On ne supporte plus les gosses chiants des autres, c'est comme ça, ça gratte dans les phalanges !!!

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Oui, à la mienne aussi. Et c'est d'ailleurs de cette époque que date cette célèbre "blague" : quelle est la différence entre un instituteur et un pédophile ? Le pédophile, lui, on est sûr qu'il aime les enfants. C'est très moyen, je sais, mais ça résume assez bien la pensée de pas mal de gens, dont moi.si je prend une claque d'un prof (instit...) je ne vais pas me plaindre a mes parents j'aurais le risque d'en reprendre une.
cela existait déjà à mon époque, on fermait sa gueule et c' était pas plus mal
Ce ne doit pas être le titre exact, inconnue au bataillon....maraichin85 a écrit :Bonjour à tous,
juste pour ne pas oublier, la chanson de Georges Brassens résume absolument tout et ce n'est que bonheur de la réécouter elle s'appelle" les cons "
Cordialement
Dan
J'aimerai bien que tu nous donnes le nom du camping ( en MP si tu veux ) pour que nous évitions d'y aller !Eutrope a écrit :Ben voilà, il devait avoir 8 ou 9 ans et, avec ses copains, il faisait des dérapages plus ou moins contrôlés dans les allées du camping avec son super vélo et cela sous l’œil admiratif de papa et du gérant qui lui, s'en foutait complètement. Par deux fois, il a failli m'emboutir et, à la deuxième, je lui ai fait remarquer que ce n'était pas l'endroit pour s'adonner à ce genre de sport, que cela pouvait être dangereux et que de surcroît, j'en avais marre de manger de la poussière! A peine surpris, ils sont repartis de plus belle non sans me rappeler, (alors qu'ils avaient mis quelques distances entre nous), que je n'étais qu'un vieux .... Le papa renseigné, m'a confirmé à peine plus élégamment que lui, il travaillait pour me payer ma retraite et que les enfants, en camping, avaient le droit de se défouler à leur guise d'autant que ça lui permettait de se reposer de son stress emmagasiné pendant les onze mois précédents... Alors, je me pose encore la question: Est-ce moi qui deviens trop vieux, qui ne supporte plus rien, trop maniaque??? au point que je me demande si je ne vais pas vendre la cara et rester chez moi puisque je suis toujours en vacances!