Bonjour,
ie
J'ai récupéré un chauffage au gaz ventouse de marque Campa... J'ai cherché des infos sur le net mais rien, du moins, rien sur ce modèle.
A l'arrière, il y a deux tubes, l'un est plus sombre que l'autre, je suppose donc qu'il y a une alimentation en air 'frais' et une sortie 'gaz brûlés'... Comme en être certain ?
Je l'ai testé et il fonctionne bien, mais à part mettre le pif dans le tuyau de sortie, que faire ?
Chauffage gaz Campa - Evacuation gaz brûlés ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Chauffage gaz Campa - Evacuation gaz brûlés ?
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Re: Chauffage gaz Campa - Evacuation gaz brûlés ?
Salut
en toute logique c'est entrée d'air en bas et sortie en haut , il existe des ventouses à mettre paroi ( sauf si tu es sous l'auvent ; là vaut mieux sortir par le toit )
c'est un modèle pas courant , mais surement efficace !
laurent
en toute logique c'est entrée d'air en bas et sortie en haut , il existe des ventouses à mettre paroi ( sauf si tu es sous l'auvent ; là vaut mieux sortir par le toit )
c'est un modèle pas courant , mais surement efficace !
laurent
Re: Chauffage gaz Campa - Evacuation gaz brûlés ?
exact,
sortie des gaz e haut, c' est logique car si en bas, ça rentrera avec l' air frais
c' est le même principe que les boilers à gaz
Pierre
sortie des gaz e haut, c' est logique car si en bas, ça rentrera avec l' air frais
c' est le même principe que les boilers à gaz
Pierre
Re: Chauffage gaz Campa - Evacuation gaz brûlés ?
ok, je vais pouvoir évacuer les gaz très haut, merci
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre