Dernier venu chez les distran....un Nikon D70S + un objectif Sigma 18-200

C'est le pied

Bon anniv Nath

a+
phil
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

bravo tres bon choix, c'est le grand frere du miendistran a écrit :Salut
Dernier venu chez les distran....un Nikon D70S + un objectif Sigma 18-200

C'est le pied
Bon anniv Nath

a+
phil

).
 ).

J'ai jamais dit le contraire....très content de notre coolpix 4300, qui est effectivement "compact".Pascal a écrit :J'ai un compact Minolta F300 et c'est le pied aussi...

C'est vrai j'ai adoré ce bruitdistran a écrit :J'ai jamais dit le contraire....très content de notre coolpix 4300, qui est effectivement "compact".Pascal a écrit :J'ai un compact Minolta F300 et c'est le pied aussi...
mais un "vrai" objectif avec un vrai bruit au déclenchement.....c'est...comment dire....le pied
phil
 je confirme
 je confirme   

sur la neige. bernHobby.
 sur la neige. bernHobby.  . Le zoom Sigma ma parait avoir une gamme de focale impressionnante mais es-ce au détriment de la qualité optique ? C'est parfois le cas.
 . Le zoom Sigma ma parait avoir une gamme de focale impressionnante mais es-ce au détriment de la qualité optique ? C'est parfois le cas. 

mais il y avait un côté super pratique.
  mais il y avait un côté super pratique. 

j'ai pris cette photo n'importe comment......et c'est en regardant sur le PC, que j'ai vu le détail de l'eau. Je pense que l'objectif y est pour bcp, car j'étais loin.
  j'ai pris cette photo n'importe comment......et c'est en regardant sur le PC, que j'ai vu le détail de l'eau. Je pense que l'objectif y est pour bcp, car j'étais loin. )....comme les réflexes craignent énormément la poussière, ces objectifs "pour voyager" ont été conçu pour...J'ai aussi un objectif Nikon 18-70....et on trouve qu'il a un moins bon rendu que le 18-200...
 )....comme les réflexes craignent énormément la poussière, ces objectifs "pour voyager" ont été conçu pour...J'ai aussi un objectif Nikon 18-70....et on trouve qu'il a un moins bon rendu que le 18-200...