Je ne suis pas trop pressé car j'utiliserais peut être ma caravane vers janvier ou mars 2019 pour du caravaneige, et là, j'aurais besoin d'une porte !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Les portes des Hobby ont tant changé que ça !
 Les portes des Hobby ont tant changé que ça !  

c'est carrément du vol
  c'est carrément du vol   , oui d'accord pour les pièces de voitures c'est pareil, j'avais un souci sur mon vieux kangoo, un pote garagiste Renault me fait le diagnostic (gratis
  , oui d'accord pour les pièces de voitures c'est pareil, j'avais un souci sur mon vieux kangoo, un pote garagiste Renault me fait le diagnostic (gratis   ça m'a valu une tite bouteille) = electrovanne d'avance hs, chez Renault = 368€
 ça m'a valu une tite bouteille) = electrovanne d'avance hs, chez Renault = 368€   , je l'ai trouvé neuve sur un site internet (dp plus auto) à.......... 55€.
  , je l'ai trouvé neuve sur un site internet (dp plus auto) à.......... 55€.   
   , vite montée et impeccable, je veux bien qu'il puisse y avoir une petite différence de prix mais la c'est n'importe quoi...
  , vite montée et impeccable, je veux bien qu'il puisse y avoir une petite différence de prix mais la c'est n'importe quoi...