tu a quoi comme voiture ?

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Salut Michel,Michel GRANGIER a écrit :une Toyota corola verso... Mais, avant ,j'avais un ford transit avec des poids à l'arriere (j'avais fixé des moules en fonte) pour le stabiliser. On pourrait essayer de faire pareil sur la voiture afin d'éviter le sur virage ou le sous virage... Non... je déconne !!!

Michel GRANGIER a écrit :une Toyota corola verso... Mais, avant ,j'avais un ford transit avec des poids à l'arriere (j'avais fixé des moules en fonte) pour le stabiliser. On pourrait essayer de faire pareil sur la voiture afin d'éviter le sur virage ou le sous virage... Non... je déconne !!!

Par rapport à un porte-vélo de coffre qu'on a déjà essayé, la mise en place sur le toit est beaucoup plus rapide, il n'y a qu'une vis à fixer pour chaque vélo, et çà nous a semblé être une fixation plus sûre.
  Par rapport à un porte-vélo de coffre qu'on a déjà essayé, la mise en place sur le toit est beaucoup plus rapide, il n'y a qu'une vis à fixer pour chaque vélo, et çà nous a semblé être une fixation plus sûre.
 , nous on en met 2 sur le toit de la voiture (il faut de la place pour la planche à voile),  2 voire un seul sur le timon (la flèche n'est vraiment pas longue sur une Hobby) et nous sommes en train de réfléchir pour un mettre un porte-vélo sur l'arrière (je ne suis pas chaud !!!).  On aimerait bien mettre un coffre de toit sur la caravane (toujours pour le matériel de planche et il en faut... de la place !!!) et c'est pour qu'on ne voudrait pas trop charger l'arrière...
, nous on en met 2 sur le toit de la voiture (il faut de la place pour la planche à voile),  2 voire un seul sur le timon (la flèche n'est vraiment pas longue sur une Hobby) et nous sommes en train de réfléchir pour un mettre un porte-vélo sur l'arrière (je ne suis pas chaud !!!).  On aimerait bien mettre un coffre de toit sur la caravane (toujours pour le matériel de planche et il en faut... de la place !!!) et c'est pour qu'on ne voudrait pas trop charger l'arrière...

[/quote]
[/quote] Il est beau !
 Il est beau !  ya pas de photos!
 ya pas de photos!