Menhir22 a écrit : ↑22 août 2019 10:12
j' ai pas encore vu un endroit où ne pas passer, bien sûr, il y en a mais faut quand même pas aller les chercher
portail de 4 m, c' est ce que j' ai et ruelle goudronnée de 2.50 de large avec bas côté de 0.80cm, je rentre avec le camion
Je te crois, mais j'ai quand même un petit doute, avec le van qui fait 4.30 pour 2.30 de large c'est juste, mais peut-être que je n'optimise pas avec la voiture
Il va falloir que tout ca fasse son chemin, surtout dans l'esprit de ma femme. C'est compliqué pour elle d'imaginer une si grande caravane sans des wc séparés. Pourtant, en fixe pour quelques mois, une petit endroit cosy exterieur accolé au auvent avec des toilettes sèches, c'est autrement plus confortable qu'un wc chimique qui a 4 va devoir être vidé souvent et où ?
On revient donc à l'averso, même si je trouve que le compromis wc/confort n'est pas favorable.
Au final ca commence à faire le mouton a cinq pattes. Il va falloir laisser décanter, après tout il nous reste 6 bons mois.
