Mon fils vient de me dire que le "photographe" qui fourni des clichés doit être cité sur les parutions...
Si on avait su que la photo servirait pour vanter les caravanes double essieu, j'aurais fait placer le mobilier autrement...
Scenic II Jade 2.0 L dci 150 Ch 2008 à 2013 Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023 Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby"Excellent" 455 UF 2011 avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Oui, pas trop tôt de voir une photo d'une DE dans cette revue...
même si cela fait un peu "exception" ou exceptionel...
Sinon, je confirme, quand ou roule pas mal, la stabilité et le confort font que revenir à une SE serait difficile.
J'ai fait 2500km en 2 jours début janvier, j'ai vraiment apprécié une fois de plus le comportement routier de la caravane..
Bien sûr qu'elle est superbe
Bien sûr qu'elle est très logeable
Bien sûr qu'elle tient très bien la route pour rouler à 80
...........................
mais pour faire du grand tourisme qu'en est-il
Je ne sais pas ce qu'est le grand tourisme,
mais comme déjà écrit, ce type de caravane, c'est au niveau stabilité sur route un grand avantage. A 80 toutes les caravanes restent bien en ligne derrière la voiture. A 110 avec un petit vent latéral, ou quand on double les camions en descente, on commence à voir des différences
En tout cas, à mes yeux, quand on voyage pas mal et qu'on bouge quotidiennement ou presque, c'est pour moi la caravane idéale.
Un grand merci à tous ceux pour l'intérêt que vous avez porté à cet article ainsi que vos messages qui m'ont agréablement touchés.
Bonne journée
Thierry
PS : l'ARLCPA est ouverte à tous modes de camping ( on n'est pas la FFCC) comme mentionné dans les statuts, seul condition: être simple, sympa et conviviale
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF
A qui est-ce déjà arrivé ? Fin janvier ou début février, j'ai reçu le magazine Le Monde du Plein Air, avec une lettre m'informant de la fin de mon abonnement dans 2 numéros. On me propose donc une formule de réabonnement à un tarif "avantageux" de 61€ pour 2 ans. Je me dis que j'ai le temps et que je verrai ça plus tard. Les jours passent et je reçois cette fois-ci un mail pour m'inciter à m'abonner. Là, on me propose une formule, toujours sur 2 ans, mais pour 48€ seulement ! Et hier, je reçois le dernier numéro paru où ils insistent pour que je me réabonne au prix fort ! N'y a t'il pas quelque part du foutage de g... ?
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane