le froid arrive ....
 photo prise cet après-midi.
 photo prise cet après-midi.Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 photo prise cet après-midi.
 photo prise cet après-midi. oui ça vole haut et ça crie fort ! Régulièrement il y en a une ou deux qui font une pause dans un champ à côté de chez moi
  oui ça vole haut et ça crie fort ! Régulièrement il y en a une ou deux qui font une pause dans un champ à côté de chez moi   

vraiment énorme ces oiseaux, faudrait que j'essaye de photographié ceux qui s'arrêtent dans le champ d'à côté mais pas facile à approché sans un zoom performant..
  vraiment énorme ces oiseaux, faudrait que j'essaye de photographié ceux qui s'arrêtent dans le champ d'à côté mais pas facile à approché sans un zoom performant.. bon c'est vrai que ton département est un peu loin du 33 !
 bon c'est vrai que ton département est un peu loin du 33 ! 

déchirure des tendons aux épaules et autres problèmes, pour bien faire il faudrait que je me fasse opérer (mais pas envie !
  déchirure des tendons aux épaules et autres problèmes, pour bien faire il faudrait que je me fasse opérer (mais pas envie !  ) donc je ménage mes bras car les appareils photos plus les objectifs sont lourds si je m'en sers pendant des heures, néanmoins il y a une semaine j'ai pris ce petit écureuil en photo devant ma cuisine, il avait faim, il est venu manger les graines de tournesol des oiseaux ! il n'est pas très net car pris à travers la vitre, et en plus il pleuvait !
 ) donc je ménage mes bras car les appareils photos plus les objectifs sont lourds si je m'en sers pendant des heures, néanmoins il y a une semaine j'ai pris ce petit écureuil en photo devant ma cuisine, il avait faim, il est venu manger les graines de tournesol des oiseaux ! il n'est pas très net car pris à travers la vitre, et en plus il pleuvait !  

belle photo
 belle photo