(15-63) recherche camping sympa
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(15-63) recherche camping sympa
je recherche un camping dans le cantal ou le puy de dôme et j'aimerai votre avis. Si vous en conaissez et que vous en êtes content faîtes le moi savoir merci !
Camping municipal de SAIGNES (15) , à côté de Bort-les-Orgues : calme, verdure, emplacements délimités, entretien nickel des sanitaires (nettoyage 2 fois /jour), accueil sympa, prix très modestes,piscine et tennis en sortant du terrain............testé cet été.......à RECOMMANDER !
Référencé dans le guide Michelin des campings.
Référencé dans le guide Michelin des campings.
- daniel77
[quote="daniel 77"] bonjour,si vous cherchez uncamping sympa en auvergne je vous conseil le camping de la BESSIERE a BLESLE (43) haute loire BLESLE est un charmant village classé parmi les 100 plus beau villages de FRANCE pour s'y rendre:A75 CLERMONT/ MONPELLIER sortie 22
adresse camping: LA BESSIERE 43450 BLESLE
ouvert du: 1/05 au 30/09
tel:04.71.76.25.82( saison)
adresse camping: LA BESSIERE 43450 BLESLE
ouvert du: 1/05 au 30/09
tel:04.71.76.25.82( saison)
- daniel77
bonjour mic, je pense qu'il y a déja beaucoup trop de monde surtout depuis que Gérard KLEIN a ouvert sont restaurant mais que faire le village doit aussi se dévelloper d'autant qu'appart le tourisme je ne vois pas d'autre débouchés.
Amicalement ANIEL
ps:peut-être a bientot a BLESLE (j'ai le logo du site sur ma voiture)
Amicalement ANIEL
- Fanchon
- Pays : France
Re: recherche camping sympa
Bonjour l'invité (peut-être que tu pourrais te connecter avec un pseudo ?)Anonymous a écrit : je recherche un camping dans le cantal ou le puy de dôme et j'aimerai votre avis. Si vous en conaissez et que vous en êtes content faîtes le moi savoir merci !
Nous allons testé le camping Le Clos Auroy à Orcet (63) car en lisant nos posts, tu dois remarquer qu'on organise une rencontre de "caravanistes" purs et durs le week end de l'Ascension.
On a choisi ce camping car nous venons de toute la France ... et d'ailleurs Ca nous a paru très sympa et si tu vas sur le site, tu verras comme nous que ça a l'air super !!! Mais on te tient au courant à notre retour car je suis sûre qu'il y aura des réactions . .
A bientôt et bienvenue sur ce forum
Bonsoir, a propos de Klein, je crois qu'il a mis son resto en gérance, donc il viendra moins.
Si tu reviens au camping de Blesle tu demandes le cycliste .
A bientot peut être
Michel
Si tu reviens au camping de Blesle tu demandes le cycliste .
A bientot peut être
Michel
daniel77 a écrit :bonjour mic, je pense qu'il y a déja beaucoup trop de monde surtout depuis que Gérard KLEIN a ouvert sont restaurant mais que faire le village doit aussi se dévelloper d'autant qu'appart le tourisme je ne vois pas d'autre débouchés.
Amicalement ANIEL
Je connais bien le camping du pre bas , au bord du lac de chambon , c'est pas mal , tu peux faire de super balades....et les proprios sonts top sympas et arrangeants
http://www.campingauvergne.com/
http://www.campingauvergne.com/
Plus de caravane - Bmw 530 D
Pontgibaud
Quelqu'un connait-il le camping Municipal de PONTGIBAUD (63) ??
-
je ne le connais pas mais je passe souvent à Pontgibaud, c'est quand même loin des massifs et des plus beaux paysages d'Auvergne. Il y a 5ans j'ai passé quelques jours au municipal de Picherande (camping de la Blatte si ma mémoire est bonne), près de Super Besse: épatant ( altitude environ 1000m, très calme, sanitaires neufs et bien tenus, paysage superbe...)
Christian
A4 1,8T Esterel
A4 1,8T Esterel
Bonjour à tous,
Nous allons sans doute aller en Juillet-Août 2007 dans les environs du lac de Chambon-Murol-St Nectaire (63).
Avez-vous des adresses de camping sympas là-bas
J'ai entendu parler du Pré Bas et de Serrette. Sont-ils agréables
Nous recherchons surtout calme et piscine (enfin pataugeoire pour la petite ). Peut-on se baigner dans le lac de Chambon ou c'est gla-gla
Merci beaucoup
Nous allons sans doute aller en Juillet-Août 2007 dans les environs du lac de Chambon-Murol-St Nectaire (63).
Avez-vous des adresses de camping sympas là-bas
J'ai entendu parler du Pré Bas et de Serrette. Sont-ils agréables
Nous recherchons surtout calme et piscine (enfin pataugeoire pour la petite ). Peut-on se baigner dans le lac de Chambon ou c'est gla-gla
Merci beaucoup
Kia Niro PHEV 141ch de 2020 et La Mancelle LM 420 de 2007
Bonjour
Nous avons séjournés 1 mois au camping du pré bas, au bord du lac chambon.
Très belles balades à faire dans la région. De l'autre côté du lac il y a une belle plage où on peut faire du pédalo.
Pas loin (environ 4 à 5 km) il y a une ferme où on peut acheter les produits de la ferme, du lait frais, de la crème, du fromage saint nectaire, du gâteau, des oeufs.
Nous avons séjournés 1 mois au camping du pré bas, au bord du lac chambon.
Très belles balades à faire dans la région. De l'autre côté du lac il y a une belle plage où on peut faire du pédalo.
Pas loin (environ 4 à 5 km) il y a une ferme où on peut acheter les produits de la ferme, du lait frais, de la crème, du fromage saint nectaire, du gâteau, des oeufs.
Mandarine
Mandarine et André