Ouais ! je pense que j'y arriverais aussi a faire les courses ,mais je pousse déjà le caddie
 Ouais ! je pense que j'y arriverais aussi a faire les courses ,mais je pousse déjà le caddie et je mets les grands sacs que je rempli de moins en moins dans le coffre ,car sinon c'est moi qui est coincé !
Ma Lili ne peut pas trop le faire non plus avec son Hernie discale et ses tassements de vertébres
mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !
C'est même parfois un sujet de chamaillerie quand je la presse pour aller plus vite !

Si il ne tenait qu'a moi j'irais au Drive !
Mais bon en ce moment ils sont en rupture de stock donc fermé !

@ Viscarien !

OUI ! c'est autorisé d'être en voiture en couple avec chacun son attestation
et 1 seule personne dans le magasin ,l'autre attend sur le parking !

, mais quand on y est obligé ... Le Drive quand ça sera possible, ce sera vraiment l'idéal pour vous deux, vous n'aurez pas à attendre, vous passerez moins de temps à chercher les produits et faire la queue à la caisse. Tu sais moi aussi je n'ai pas de plaisir particulier à faire des courses
 , mais quand on y est obligé ... Le Drive quand ça sera possible, ce sera vraiment l'idéal pour vous deux, vous n'aurez pas à attendre, vous passerez moins de temps à chercher les produits et faire la queue à la caisse. Tu sais moi aussi je n'ai pas de plaisir particulier à faire des courses   mais il faut bien, par contre certains aiment, ça leur fait une sortie !
  mais il faut bien, par contre certains aiment, ça leur fait une sortie !