Ce matin n'ayant plus grand chose a faire au jardin ,
Ce matin je me suis enfin décider a refaire les joints complétement dégradés des carrelages des marches devant la porte fenêtre

(((ma Lili est contente depuis qu'elle attendait que ce soit fait ! ))):mrgreen:

Cet après midi ,nous aussi c'était les courses a Intermarché !
Aujourd'hui les caddies sont stockés dans la galerie marchande et il y a une personne qui les désinfecte
les courses chargées dans le coffre de la voiture le caddie utilisé doit retourner dans son emplacement habituel
avant d'être a nouveau repris pour être désinfecté ,a la caisse les repaires de distance a respecter est passée de 1m a 1,30 m
Mais dans l'Inter faut toujours se contenter de ce que l'on trouve ,
D'ailleurs pour tout dire j'avais téléphoné ce matin a la boulangerie de l'Inter pour commander
3 paquets de 4 baguettes Constance ,que nous mettons au congélateur il nous faut qu' une demi baguette par jour
ça va nous permettre de tenir en principe une vingtaine de jours sans avoir a sortir en ville que pour du pain !
Par contre pas de farine ,pas de Maïzéna ,pas d'œufs et le Drive ne peut toujours pas tout fournir !
Les fruits on n'en parle pas ils sont cher comme du poivre et le poisson y en a pas
quand au niveau de la viande le choix c'est pas terrible on prend ce qu'il y a dans les vitrines !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg