La Bretagne c'est dans mes plans pour 2020 je pense aussi @ Andrée pour ton idée pour la destination fermer les yeux et pointer le crayon sur la cart
tu peut te retrouver à l'eau

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Que ceux qui veulent partager chinois, qu'ils se débrouillent entre eux.gaston990 a écrit : ↑11 mai 2020 18:55Jevalsol, lorsque je vois comment se passe la réouverture des magasins chez nous, ikea, Action, Primark... je me demande bien si les vacances de cette année ne vont pas tomber à l'eau ! ou bien dans le jardin pour ceux qui en ont un...
A mon avis un reconfinement nous pend sous le nez... ça risque d'être des vacances "at home" !
Même constat. Je suis allé faire quelques courses hier, c'est la fête du slip ! Des gens qui retirent le masque dès le contrôle de sécurité passé où le baissent sur le menton, les distances de sécurité : oubliées ! Du grand n'importe quoi. Du coup, on se dit que ce sera vraiment chouette si on peut au moins se déplacer sur 100 km d'ici aux vacances !gaston990 a écrit : ↑11 mai 2020 18:55Jevalsol, lorsque je vois comment se passe la réouverture des magasins chez nous, ikea, Action, Primark... je me demande bien si les vacances de cette année ne vont pas tomber à l'eau ! ou bien dans le jardin pour ceux qui en ont un...
A mon avis un reconfinement nous pend sous le nez... ça risque d'être des vacances "at home" !
Bonjour,