Non non, pas perdre des sous... si j'ai envie de partir, je vais à la caravane et je rejoins "ma bulle" ! on n'a pas dit qu'on ne peut pas dormir près de sa bulle !
Petite explication pour que les tous les copains comprennent cette histoire de bulle belge : on nous fait apprendre les math modernes ! une famille même nombreuse, ce qui est le cas chez ma fille, peut recevoir 4 personnes (dont moi), toujours les mêmes; ces 4 personnes ainsi que la famille de ces 4 personnes s'engagent à ne pas entrer dans une autre bulle. L'autre Papy et moi avons été invités par ma fille à rejoindre sa bulle en en créant une plus grande. Mais... ma fille ne peut pas venir avec sa famille rejoindre ma bulle... parce qu'ils sont 5 et que je ne peux en recevoir que 4 ! il y en a un et toujours le même... qui ne peut pas rejoindre ma bulle et qui ne peut pas rejoindre une autre bulle non plus, qui doit rester chez lui, tout seul !
Et encore... même s'ils n'étaient que 4... je ne suis pas sûre qu'ils pourraient aller une fois dans la bulle du Papy et une autre fois dans la mienne... je ne suis pas sûre non plus que le Papy pourrait m'inviter chez lui ou lui chez moi...
Je trouve cette mesure vraiment comique... mais c'est mieux que rien et puis... ça ne va pas durer...
Ma caravane étant sur le jardin de ma super bulle, pour le long terme...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !