Oui, le niveau se fait moteur en marche, à une fourchette de température d'huile défini donc un outil de diag pour remonter l'info est bien pratique.Pierre-18 a écrit :le problème qui se pose, c' est d' avoir le matériel pour remplir.
Ciao.
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Oui, le niveau se fait moteur en marche, à une fourchette de température d'huile défini donc un outil de diag pour remonter l'info est bien pratique.Pierre-18 a écrit :le problème qui se pose, c' est d' avoir le matériel pour remplir.
je suis allé voir challenge 4x4 à dardilly, qu'on m'a indiqué sur land mania justement, il me parle de 480 euros pour la vidange de boitedisco2magoliv a écrit :Attention à l'huile qui risque de mettre c'est de la "ZF lifeguard" Ref TYK500050.cyber-greg a écrit :je cherche surtout avant tout un spécialiste range qui fatalement pourra faire ça
Regarde sur Landmania, il y a des adresses et des infos.
Sur le RRS il y a une traverse qui gène pour sortir le carter avec sa crépine, et il faut enlever un silent-bloc moteur pour remonter l'ensemble moteur/boite.
Le Mega Fluch est aussi possible et semble même mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=y7Q-GxOVnks
Ciao.
C'est la ZF qu'il faut...il y a probablement des équivalent, mais au prix d'une boite ZF6HP, faut bien réfléchircyber-greg a écrit :c'est pas cette huile qu'il faut mettre du coup?
@Gregcyber-greg a écrit : je suis allé voir challenge 4x4 à dardilly, qu'on m'a indiqué sur land mania justement, il me parle de 480 euros pour la vidange de boite
dans tous les catalogues de n'importe quoi ( auto, bateaux, caravanes, ....), y a toujours du m'as tu vuLa preuve elles sont toujours au catalogue