Bonjour,
merci à tous pour vos réponses.
Effectivement, milles excuses la toute nouvelle 340 possède des wc, je confond encore avec la 330.... Je m'y perds un peu avec les modèles d'autant que les nouveaux "millesimes" ne correspondent pas forcément aux anciens...
Ceci dit, merci encore pour vos réponses, car j'ai lu l'ensemble et effectivement il revient souvent le fait qu'une caravane sans wc, c'est pas drôle
Et j'ai bien aimé le post de Mimile
Le but pour moi de ne pas avoir de wc c'est :
- de pouvoir me déplacer avec une caravane plus petite (je suis pas une star des marches arrières), et juste un ti berlingo de 90cv
- la ranger à la maison plus facilement, car sans wc c'est presque 1 mètre de longeur en moins... (je sais pas si ça change franchement les choses)
- déplacer la caravane sur un terrain plus facilement (sans wc on récupère pas loin de 100kgs en plus du mètre....).
Voila, tout ça pour le pipi de la nuit...... mais, je suis d'accord avec vous... c'est le pipi le plus emmerdant quant il faut courir aux sanitaires.....
Bon, j'en suis à l'étape de la réflexion, ma petite 380, c'est notre première caravane.
Merci beaucoup en tout cas encore une fois pour vos réponses.
jocky