Antenne sur caravane surbaissée?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Antenne sur caravane surbaissée?
Bonjour à tous,
je vais certainement avoir une Fleurette Tamaris TS 31 surbaissée, dons moins de 2 mètres, afin d'éviter le péage + de 2 mètres, où placer l'antenne et que me conseillez-vous comme modèle et comme téléviseur afin de recevoir la TNT. Merci pour vos conseils.
je vais certainement avoir une Fleurette Tamaris TS 31 surbaissée, dons moins de 2 mètres, afin d'éviter le péage + de 2 mètres, où placer l'antenne et que me conseillez-vous comme modèle et comme téléviseur afin de recevoir la TNT. Merci pour vos conseils.
François
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Re: Antenne sur caravane surbaissée?
On vient d'en parler la : viewtopic.php?f=213&t=43031&sid=7717116 ... feb8477ab8
Je te conseille plutôt parabole que terrestre plus aléatoire, sur trepied c'edt mieux car dépend moins de la position de la caravane
Je te conseille plutôt parabole que terrestre plus aléatoire, sur trepied c'edt mieux car dépend moins de la position de la caravane
- Pencroft
- Pays : France
Je reçois la tv directement sur mon pc portable via molotov
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Pour ça il faut un forfait mobile adéquat et avoir un débit suffisant à l'endroit où on se trouve, le moins aléatoire c'est quand même le satellite
Bonjour,
Je fixe l'antenne sur des mâts (3 X 1m) à la roue jockey via une bride acheté ici :
https://www.obelink.fr/pro-plus-bride-r ... pluie.html
Pour avoir la télé qui est posée soit dans l'auvent soit dans la caravane sur le plan de travail.
Je fixe l'antenne sur des mâts (3 X 1m) à la roue jockey via une bride acheté ici :
https://www.obelink.fr/pro-plus-bride-r ... pluie.html
Pour avoir la télé qui est posée soit dans l'auvent soit dans la caravane sur le plan de travail.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- francis74
- Adhérent
@ Maxence
Et en plus ça marche très bien
Francis
Et en plus ça marche très bien
Francis
Caravelair Alba style 430 de 2022 - Skoda Superb 4x4 TDI 190 CV
Bonsoir à tous
merci pour vos conseils..j'apprécie beaucoup.
Bonne soirée
merci pour vos conseils..j'apprécie beaucoup.
Bonne soirée
François
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Bonjour ,blancoco a écrit : ↑05 juin 2021 10:16On vient d'en parler la : viewtopic.php?f=213&t=43031&sid=7717116 ... feb8477ab8
Je confirme l'aspect pratique de la fixation du mât sur le timon via une bride ou un support de roue jockey .
Mais pour l'avoir utilisée qcq années avec une parabole , ce n'est pas la meilleure solution par grand vent en bord de mer , surtout si l'orientation de la caravane nécessite de monter la parabole à 3 mètres ...... ou alors il faudra quand même haubaner le mât
Par contre aucun problème avec une antenne TNT qui a une bien moindre prise au vent
- Pencroft
Je dispose de 40 go en France et 6Go à l'étranger.
Il est vrai qu'on ne regarde pas la TV tous les jours, on préfère les DVD. ça évite d'avoir un matos encombrant donc c'est bien plus pratique.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Dvd ça existe encore ? pourquoi pas des VHS on est passé au blueray depuis
- Pencroft
sur un pc portable ? je savais pas que ça existait...
Je ne sais pas graver des blue ray non plus..
Je ne sais pas graver des blue ray non plus..
- Pencroft
Tu arrives à passer des VHS sur un pc portable toi ? t'es un champion alors