Acquisition Caravelair Soleria 470
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: Acquisition Caravelair
Bonjour a tous,
Voila - Voila, nous avons été chercher le bébé hier, 180 kms sans soucis , la caravane c'est comme le vélo cela s'oublie pas
nous sommes bienheureux en tous cas !
Voila - Voila, nous avons été chercher le bébé hier, 180 kms sans soucis , la caravane c'est comme le vélo cela s'oublie pas
nous sommes bienheureux en tous cas !
....aaahhh!!! merci pour toutes ces photos.....ça fait bien plaisir !! plaisir de partager ce qui vous rend heureux
c'est un ensemble homogène très sympa ....je vous souhaite de très belles vacances avec cette belle cravane ...
c'est un ensemble homogène très sympa ....je vous souhaite de très belles vacances avec cette belle cravane ...
Cool ! Profitez bien !
Bonjour,
Félicitations.
Félicitations.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
-
merci a vous tous pour vos messages il nous tarde de partir début août, en entendant ça va être;
nettoyage - tri du matériel donné avec - aménagements persos - installation d'une smart télé avec un bras amovible , et test antenne,
montage du Auvent pour éviter les surprises - par rapport a mes anciennes caravanes ( la dernière Caravelair de 74 ) je suis bluffé par
la facilité actuelle - elle file sur des rails "
3 semaines en août en galop d'essai - je pars a la retraite le 30 septembre - nous partons en itinérance POUR 1 OU 2 MOIS ( si le covid le permet ) depuis la Gironde vers le sud - Gorges du Verdon - Italie en suivant - il nous tarde !!
nettoyage - tri du matériel donné avec - aménagements persos - installation d'une smart télé avec un bras amovible , et test antenne,
montage du Auvent pour éviter les surprises - par rapport a mes anciennes caravanes ( la dernière Caravelair de 74 ) je suis bluffé par
la facilité actuelle - elle file sur des rails "
3 semaines en août en galop d'essai - je pars a la retraite le 30 septembre - nous partons en itinérance POUR 1 OU 2 MOIS ( si le covid le permet ) depuis la Gironde vers le sud - Gorges du Verdon - Italie en suivant - il nous tarde !!
...c'est quoi une smart TV
-
- Pays : France
bonsoir
je suis comme toi c'est quoi une smart TV j'ai posé la question a G.....E réponse télé connectée WIFI
je suis comme toi c'est quoi une smart TV j'ai posé la question a G.....E réponse télé connectée WIFI
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
-
oui, je sais pas si ça fonctionnera en camping, mais je vais tenter de pouvoir regarder netflix via les bornes wifi du camping,
nous serons souvent hors saisons donc moins de monde ça devrait le faire a voir sur place, au pire elle finira a la maison
ayant besoin d'une deuxième TV
Pas trouvé vraiment de retour la dessus ici,
nous serons souvent hors saisons donc moins de monde ça devrait le faire a voir sur place, au pire elle finira a la maison
ayant besoin d'une deuxième TV
Pas trouvé vraiment de retour la dessus ici,
Linlin6640 a écrit : ↑27 juin 2021 18:25celle-ci est de 2002,
[...]
il y a les années mais il y aussi et surtout
l'état général, et je pense que le plus parlant c'est l'état,
Merci pour les photos.
Tu as raison l’état général a l’air très bon : une caravane très bien entretenue.
Et au niveau design, elle a très bien vieilli. Pas l’impression qu’elle date de 2002.
Félicitations pour avoir trouvé cette pépite
Bel achat.
Je suis surpris par un détail sur les photos: je trouve que le mât TV dépasse beaucoup trop du toit.
Je suis surpris par un détail sur les photos: je trouve que le mât TV dépasse beaucoup trop du toit.
Caravelair ANTARES STYLE 450 de 2018.Ultraheat. Mover Hypercamp Excellent automatique. Alko 3004.
Duster 150 TCE 4x4.
Félicitations pour la caravane .
Bonne retraite et bonS voyageS
Bonne retraite et bonS voyageS
J'ai eu un doute car on l'aperçoit aussi au même endroit sur la photo en pleine nature avec la petite fille et le bout de fil qui dépasse ressemble fort à la connection avec une tête antenne TV.
Caravelair ANTARES STYLE 450 de 2018.Ultraheat. Mover Hypercamp Excellent automatique. Alko 3004.
Duster 150 TCE 4x4.
-
- Pays : France
bonjour
pour moi aussi cela ressemble fort au mat télé
pour moi aussi cela ressemble fort au mat télé
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
-
topCarVan a écrit : ↑10 juil. 2021 19:34Linlin6640 a écrit : ↑27 juin 2021 18:25celle-ci est de 2002,
[...]
il y a les années mais il y aussi et surtout
l'état général, et je pense que le plus parlant c'est l'état,
Merci pour les photos.
Tu as raison l’état général a l’air très bon : une caravane très bien entretenue.
Et au niveau design, elle a très bien vieilli. Pas l’impression qu’elle date de 2002.
Félicitations pour avoir trouvé cette pépite
Elle a tout petit ploc extérieur - hormis cela il y a rien d'autre et tout fonctionne, 2e main et
bichonné par le papi et la mamie l'intérieur a zéro défaut le mobilier est nickel...
j'ai aussi toutes les documentations d'origine avec la pochette - toutes les notices - toutes les factures,
ça été un peur de partir avec tristesse car le papi ne peut plus conduire suite a un accident domestique.