Tarifs injustifiés pour nos animaux
-
wiro49
Re: Tarifs injustifiés pour nos animaux
Ha, je ne savais pas Papy80, mais, c'est souvent le cas dans les campings proche d'une rivière. J'ai vu dans le Gard, il y a environs 15 ans, le débordement de la Cèze, cours d'eau qui à l'air si paisible. Il y avait, notamment, certains campings du côté de Goudargues, il ne restait plus rien. Certains, ont fermé définitivement.
Dernière modification par wiro49 le 09 avr. 2022 11:17, modifié 1 fois.
Merci pour les deux bonnes adresses, Wiro
Si l'on retire de nos listes tous les campings qui sont en zone inondable, il n'en reste pas beaucoup... Pour cette raison notamment, j'essaie toujours de garer la caravane le timon prêt à sortir... cela peut-être aussi pour des incendies... même si l'eau et le feu avancent parfois fort vite !
Mon camping d'Uzès était parfois inondé... la dernière fois cela a été le prétexte pour le supprimer ! celui de la Sousta a aussi déjà été inondé... et encore bien d'autres...
Pour Caline, sûr qu'elle me coûte moins cher qu'un humain : elle ne va chez la toiletteuse que pour faire ses ongles, elle ne roule pas des km en voiture !
Si l'on retire de nos listes tous les campings qui sont en zone inondable, il n'en reste pas beaucoup... Pour cette raison notamment, j'essaie toujours de garer la caravane le timon prêt à sortir... cela peut-être aussi pour des incendies... même si l'eau et le feu avancent parfois fort vite !
Mon camping d'Uzès était parfois inondé... la dernière fois cela a été le prétexte pour le supprimer ! celui de la Sousta a aussi déjà été inondé... et encore bien d'autres...
Pour Caline, sûr qu'elle me coûte moins cher qu'un humain : elle ne va chez la toiletteuse que pour faire ses ongles, elle ne roule pas des km en voiture !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !wiro49 a écrit : ↑08 avr. 2022 14:25Ha, je ne savais pas Papy80, mais, c'est souvent le cas dans les campings proche d'une rivière. J'ai vu dans le Gard, il y a environs 15 ans, le débordement de la Cèze, cours d'eau qui à l'ai si paisible. Il y avait, notamment, certains campings du côté de Goudargues, il ne restait plus rien. Certain, on fermé définitivement.
Pour le Sans Souci a Fresnay ,il n'y avait pas eu de fermeture ,mais le chemin au bord de la Sarthe était inondé
et les emplacements auprés de ce chemin interdit aux campeurs !
Perso les années ou j'allais a Fresnay ,j'ai toujours campé en haut du camping
donc j'étais sur ne ne pas avoir les pieds dans l'eau et surtout les piqures des mosquitos
mais les moustiques c'est la rançon de emplacements au bord des plans d'eau et des riviéres !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Edit de freteurr, modérateur : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque le message suit directement la réponse précédente.
Bonjour !
Pour le Sans Souci a Fresnay ,il n'y avait pas eu de fermeture ,mais le chemin au bord de la Sarthe était inondé
donc j'étais sur ne ne pas avoir les pieds dans l'eau et surtout les piqures des mosquitos
mais les moustiques c'est la rançon de emplacements au bord des plans d'eau et des riviéres !
[/quote]Hors sujet...mais il me semble en 75 ou 76 nous avons passé des vacances avec notre Wilk Sport 3.10 au camping du Grand Bornand, qui 10 ans après a été ravagé et emporté par le torrent avec des morts et disparus
https://www.bing.com/videos/search?q=dr ... &FORM=VIRE
Bonjour !
[/quote]Hors sujet...mais il me semble en 75 ou 76 nous avons passé des vacances avec notre Wilk Sport 3.10 au camping du Grand Bornand, qui 10 ans après a été ravagé et emporté par le torrent avec des morts et disparus
https://www.bing.com/videos/search?q=dr ... &FORM=VIRE
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- Pencroft
Dans ce sujet, on ne parle que des tarifs pour les chiens ?
Est-ce que vous payez quelque chose pour vos chats ?
Est-ce que vous payez quelque chose pour vos chats ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Les collègues caravaniers processeurs de chat...,
en général le chat passe en toute discrétion
en général le chat passe en toute discrétion
- VH77
- Adhérent

Bonjour Gerard
Si JCC lit ton message concernant les chats il va surement expliquer ce quil lui est arrivé dans un camping
Si JCC lit ton message concernant les chats il va surement expliquer ce quil lui est arrivé dans un camping

TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
Ahaaa pov Jean-Claude
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé...?...
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé...?...
- jcc22
- Adhérent

LOL,
Oui je lis le message...
D'ailleurs en reprenant la lecture du sujet je suis arrivé sur un post de Papy80 j'ai eu un coup au cœur pensant qu'il était soudainement de retour...
Mais le post datait de 2022.
Donc concernant le chat, nous avons TOUJOURS eu des chats en camping depuis les années 1980.
On ne nous avait JAMAIS demandé de payer le séjour pour un chat dans aucun des campings que nous avons fréquentés.
A Pluméliau-Bleuzy en septembre 2023, nous étions en rassemblement d'une dizaine de caravanes.
Cela s'est mal passé dès notre arrivée ensemble VH77 et moi...
Les gérants du camping ont voulu nous faire payer la totalité du séjour immédiatement; ce que nous avions refusé !
C'était la première fois qu'on me demandait de payer mon séjour à l'arrivée !
La gérante "sœur sourire" doit rigoler quand elle se brule !!! Je vais passer sous silence tous les problèmes car ici le sujet c'est le chat...
Toujours est-il que j'ai posté sur le Net un avis défavorable à cause des différents problèmes rencontrés.
En droit de réponse, la gérante n'a rien trouvé de mieux de raconter que j'avais voulu "frauder" en CACHANT que j'avais un chat !
Nous avions Twiny notre petite chatte d'un an et demi sous l'auvent et que je promenais en laisse dans le camping au vu et au su de tout le monde ! LOL
Oui je lis le message...
D'ailleurs en reprenant la lecture du sujet je suis arrivé sur un post de Papy80 j'ai eu un coup au cœur pensant qu'il était soudainement de retour...
Donc concernant le chat, nous avons TOUJOURS eu des chats en camping depuis les années 1980.
On ne nous avait JAMAIS demandé de payer le séjour pour un chat dans aucun des campings que nous avons fréquentés.
A Pluméliau-Bleuzy en septembre 2023, nous étions en rassemblement d'une dizaine de caravanes.
Cela s'est mal passé dès notre arrivée ensemble VH77 et moi...
Les gérants du camping ont voulu nous faire payer la totalité du séjour immédiatement; ce que nous avions refusé !
C'était la première fois qu'on me demandait de payer mon séjour à l'arrivée !
La gérante "sœur sourire" doit rigoler quand elle se brule !!! Je vais passer sous silence tous les problèmes car ici le sujet c'est le chat...
Toujours est-il que j'ai posté sur le Net un avis défavorable à cause des différents problèmes rencontrés.
En droit de réponse, la gérante n'a rien trouvé de mieux de raconter que j'avais voulu "frauder" en CACHANT que j'avais un chat !
Nous avions Twiny notre petite chatte d'un an et demi sous l'auvent et que je promenais en laisse dans le camping au vu et au su de tout le monde ! LOL
Scenic II Jade 2.0 L dci 150 Ch 2008 à 2013
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
- Pencroft
Pour le moment, je n'ai jamais déclaré le chat vu qu'il ne veut pas sortir de la caravane....il est donc invisible...
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

pas derrière une baie
Pierre
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- Pencroft
personne ne peut le voir avec toutes les haies qui entourent l'emplacement...