<<Dans une caravane la place n'est pas comptée >>
 <<Dans une caravane la place n'est pas comptée >>  Ah bon !
 Ah bon !  
 Viens voir ma 440 tu verras si la place n'est pas comptée pourtant c'est bien une caravane
 !
 ! 
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

<<Dans une caravane la place n'est pas comptée >>
 <<Dans une caravane la place n'est pas comptée >>  Ah bon !
 Ah bon !  
  !
 ! 

bertone a écrit : ↑23 juin 2022 13:05Dans une caravane surtout a deux occupants, il y a de la place, pour nous certains placard du haut au dessus du salon sont vides a deux ...mais pleins avec les petits enfants!
Je ne sais pas vous, mais chez moi en camping c'est une lessive par jour même à deux et à la maison c'est deux lessives par jour pour nous deux donc il faut des étendages...bon madame est un peu maniaque et de plus aime faire sa lessive à la mains!!c'est son Dada!!!!
 C'est pareil pour la mienne ,
 C'est pareil pour la mienne ,

Si c'est pour avoir la <<grosse corvée de lessive >> en rentrant
 Si c'est pour avoir la <<grosse corvée de lessive >> en rentrant 

Ah! Mais on voit que tu connais pas la Miss.
 Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins. pour un mois de vacance....C'est pas un placard qu'il faut mais une soute voir un container, car pour, y entreposer 30 slips, 30 culottes, 30 sous tifs, 60 tee shorts, des dizaines de chaussettes , 60 serviettes de toilettes 60 gants de toilettes 30 shorts 15 jupes  10 pantalons et j'en passe! sans compter les mêmes quantités de propres!!!!
 pour un mois de vacance....C'est pas un placard qu'il faut mais une soute voir un container, car pour, y entreposer 30 slips, 30 culottes, 30 sous tifs, 60 tee shorts, des dizaines de chaussettes , 60 serviettes de toilettes 60 gants de toilettes 30 shorts 15 jupes  10 pantalons et j'en passe! sans compter les mêmes quantités de propres!!!! Bertone!
  Bertone!  

peut-être qu'avec nos nouveaux dirigeants et la retraite a 1500 € ,nous pourront nous le permettre !
 peut-être qu'avec nos nouveaux dirigeants et la retraite a 1500 € ,nous pourront nous le permettre !