Nos vacances en Haute Savoie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Nos vacances en Haute Savoie
Arrivée en gare de Chamonix
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Nos vacances en Haute Savoie
Gare de Chamonix
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Nos vacances en Haute Savoie
Chamonix
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Nos vacances en Haute Savoie
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Nos vacances en Haute Savoie
Avant de quitter Chamonix, on se fait une petite descente en luge.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Nos vacances en Haute Savoie
On espère revenir dans le coin bientôt, tant il y a à voir... 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: Nos vacances en Haute Savoie
Merci Pen ! je ne suis jamais allée dans ce coin et les photos donnent envie !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- angie
- Messages : 3091
- Inscription : 05 oct. 2011 18:43
- Pays : France
- Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege
Re: Nos vacances en Haute Savoie
nous sommes comme toi Pencroft
c'était notre 1 ere année en H.Savoie
et en 6 semaines on a pas tout vu
donc prévision pour 2024
car bloquer en 2023 par la cure
mais nous aussi plein de photos
plein de souvenirs
c'était notre 1 ere année en H.Savoie
et en 6 semaines on a pas tout vu
donc prévision pour 2024
car bloquer en 2023 par la cure
mais nous aussi plein de photos
plein de souvenirs
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Nos vacances en Haute Savoie
Pour ma part, j'ai revu des sites que j'avais visité il y a fort longtemps....
J'ignore encore quand je referais un tour dans le secteur...
qui est vraiment sympa...
J'ignore encore quand je referais un tour dans le secteur...
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: Nos vacances en Haute Savoie
@ angie,
nous l'avons fréquenté de nombreuses fois sur une trentaine d'années !!!
https://www.camping-megeve.com/
nous l'avons fréquenté de nombreuses fois sur une trentaine d'années !!!
https://www.camping-megeve.com/
JACO02
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir