Donnez nous votre ressenti sur cette première sortie .

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

J'ai retrouvé avec plaisir de dormir dans la caravane surtout avec le bruit du ruisseau
  J'ai retrouvé avec plaisir de dormir dans la caravane surtout avec le bruit du ruisseau   Et lechien de nature tres peureuse a mis seulement une journée à s'habituer à rester dedans . Autrement dit , elle plait à tout le monde .
 Et lechien de nature tres peureuse a mis seulement une journée à s'habituer à rester dedans . Autrement dit , elle plait à tout le monde . 

Du vrai bonheur tout simple !!!Charlotte. a écrit : ↑16 juil. 2023 17:09J'ai retrouvé avec plaisir de dormir dans la caravane surtout avec le bruit du ruisseau

Bonjour !Charlotte. a écrit : ↑16 juil. 2023 17:09
Il faut nous attaquer aux lanterneaux avant de partir :/
Les deux carreaux sont fissurés de l'intérieur et un des lanterneaux est entouré de gros scotch alu . Durant les derniers gros orages on a baché la caravane "au cas ou " . Dimension de la découpe des lanterneaux 43X43 , pour l'instant introuvable ...

En roulant les turbulences sur le toit font entrer toute la pollution noire de la circulation
 En roulant les turbulences sur le toit font entrer toute la pollution noire de la circulation  J'en ai  eu l'expérience  suite a l'oubli de refermer un lanterneau ouvert a la pause de midi
 J'en ai  eu l'expérience  suite a l'oubli de refermer un lanterneau ouvert a la pause de midi