Aqua Kem bleu pour le wc et éventuellement Aqua Rince rose pour l'eau de chasse (pas obligatoire)
Du coup pas d'odeur juste une eau noire sans aucune matière solide....

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
tu dis que tu les enfermes! à double tour ? car je trouve la fermeture intérieure un peu légère dans la sun roller. en fait, tu lèves juste la poignée vers le haut sauf, que nous, nous etions dehors, les enfants étaient sencé dormir et d'un coup, on a vu deux petits bouts se tirer de la cara en pyjama et pieds nus bien sur. heureusement que nous etions juste à coté dans la voituremu3zous a écrit :Moi aussi meme topo ... et ca marche !
Par contre si j'apprécie le coin toilette dans la BELCANTO pour les enfants (deviendrai dingue sinon)
en fait je les enferme dans la cara pour les laver
En couple je préfère les sanitaires du camping ou le système D
Ca a du charme de bousculer ses habitudes ... et puis les sanitaires communs c'est convivial non? comme pour la vaisselle : sans les enfants, je préfère la faire à coté d'autres campeurs de passage ... D'ailleurs , c'est pour cette raison que j'ai choisi spécifiquement la PUCK (outre son look biensur !) .Bref à 2, on part léger et on improvise (impossible avec 3 adorables petits MORPIONS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et J'ADOOORE MA PUCK![]()
![]()
SANS SANITAIRES