@ David,
c' est u ne 90 amp de capacité
Pieree
Avis déplace caravane OBELINK
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Avis déplace caravane OBELINK
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- DavidTrier
- Pays : France
Bonsoir,
Après maintes réflexions, j'ai porté mon choix sur ce modèle de chez Obelink : https://www.obelink.fr/obelink-excellen ... avane.html
Il est légèrement remisé en ce moment donc je me lance
Enfin, pour être plus précis, j'attends la confirmation du service clients qu'il n'y a pas de problème de compatibilité avec ma Delta.
A suivre.
Après maintes réflexions, j'ai porté mon choix sur ce modèle de chez Obelink : https://www.obelink.fr/obelink-excellen ... avane.html
Il est légèrement remisé en ce moment donc je me lance

A suivre.
De retour en caravane rigide 

Bonjour David,
J'ai sur mon ADRIA un modèle identique à celui acheté chez Obelink (sous une autre marque) techniquement identique ...ça va faire
une dizaine d'année ... et aucun souci depuis....de plus, ce modèle à embrayage électrique me sert également d'antivol ....je plaque les galets (pas à fond) sur les roues ....ça peut retarder les éventuels voleurs ....

J'ai sur mon ADRIA un modèle identique à celui acheté chez Obelink (sous une autre marque) techniquement identique ...ça va faire
une dizaine d'année ... et aucun souci depuis....de plus, ce modèle à embrayage électrique me sert également d'antivol ....je plaque les galets (pas à fond) sur les roues ....ça peut retarder les éventuels voleurs ....

- DavidTrier
- Pays : France
Bonsoir David,
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience! Moi aussi je l'utilisais en retardateur de vol quand j'avais ma Knaus, c'est en effet une bonne solution.
David
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience! Moi aussi je l'utilisais en retardateur de vol quand j'avais ma Knaus, c'est en effet une bonne solution.
David
De retour en caravane rigide