quelle caravaneige
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: quelle caravaneige
Oui, C'est ce que j'ai dit!!! si tu viens du Nord comme toi et moi, mais si tu viens du Sud ou de l'Ouest.. Bonjour le détour!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Bonsoir, en France, je ne connais que Val Cenis et je peux dire que la route est bien nettoyée, normalement facile ! autoroute jusque Modane, ensuite on grimpe de 300 m sur 30 km soit environ 1% de côte !
Village à proximité, avec cinéma et piscine, beaucoup de promenades à faire ! et le fromage de la coopérative... ce serait un crime pour moi d'aller à Val Cenis et de ne pas ramener ce fromage à la maison !
Personnellement, je ne fais pas de longues étapes... et je fais la route en trois jours ! s'il n'y a pas beaucoup de campings ouverts... j'en trouve quand même quelques-uns ! Je peux les donner si jamais... (je viens de Belgique)
Village à proximité, avec cinéma et piscine, beaucoup de promenades à faire ! et le fromage de la coopérative... ce serait un crime pour moi d'aller à Val Cenis et de ne pas ramener ce fromage à la maison !
Personnellement, je ne fais pas de longues étapes... et je fais la route en trois jours ! s'il n'y a pas beaucoup de campings ouverts... j'en trouve quand même quelques-uns ! Je peux les donner si jamais... (je viens de Belgique)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
-
aurelien71
- Pays : France
merci a tous, j'ai réservé une petite semaine au camping le reclus a Bourg st Maurice.
Nous verrons bien si il nous plait, mais au moins nous serons dépaysé et c'est presque le plus important.
Nous verrons bien si il nous plait, mais au moins nous serons dépaysé et c'est presque le plus important.
hobby 545KMF 2015
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
mais il va te plaire.
à la montagne , tout est beau
envoie moi une photo sur mon mail,
Pierre
à la montagne , tout est beau
envoie moi une photo sur mon mail,
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Un conseil, je choisis toujours un emplacement enneigé. Plus propre que des emplacements déneigés.aurelien71 a écrit : ↑20 déc. 2025 13:24merci a tous, j'ai réservé une petite semaine au camping le reclus a Bourg st Maurice.
Autre conseil, arrivé, prenez une bouteille de gaz du camping, elle sera vide avant la fin du séjour
Bonnes vacances à toute ta famille et nos meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année . . 
oui, la neige, c'est bien plus pratique car pas salissant etc..
Seul bémol, s'il ne fait pas très froid, il faut retendre les vérins de temps à autre si la surface a tendance à fondre..
Seul bémol, s'il ne fait pas très froid, il faut retendre les vérins de temps à autre si la surface a tendance à fondre..
Et ressortir de la neige en surface tous les jours le fil d'alimentation électrique.
Il chauffe s'enfonce dans la neige , elle regèle la nuit et après il est impossible ou difficile de le retirer.
Il chauffe s'enfonce dans la neige , elle regèle la nuit et après il est impossible ou difficile de le retirer.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983