Bonjour à tous....
Alors, je dois dire qu'extérieurement, je la trouve vraiment pas jolie du tout ......beaucoup de R&D pour un résultat vraiment peu convainquant .....la baie sur le "toit" ..... bof, je pense aux risques de fuites....en revanche, j'aime assez le style intérieur aéré et lumineux, j'aime aussi beaucoup l'aspect modulable de certains éléments certes pas parfait mais il y a vraiment de bonnes idées ....le choix des matériaux est lui aussi discutable car cette fibre que recouvre les parois est vraiment à mon gout mais coté pratique, c'est pas terrible, risques de taches et aussi de moisissures si la caravane n'est pas convenablement ventilée .....et bien évidement, je n'ose imaginer le prix de cette caravane...
ce projet, m'a fait penser à nos anciennes ESTEREL......je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ces caravanes ne pourraient être produites de nouveau ....ces caravanes seraient complètement dans l'air de temps ....un bon restylage intérieur extérieur ...elles rencontreraient sans doute un vrai succès.....a moins que les prix soient délirants ....