AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Pays : France
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Mise en forme d'une note de calcul au format demandé par le client...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Hier, je suis allée rechercher Caline à la clinique... maintenant elle va mieux mais elle doit continuer ses médicaments encore trois jours ! Maintenant, elle accepte de les ravaler !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pencroft
En recherche de mes futures destinations en caravane...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

-
Wiro49
Ce matin, tôt, arrosage dans la serre et dans le potager pour les poireaux qui sortent de même que les petits-pois.
Ensuite, gros nettoyage du motoculteur que j'ai eu en prêt ( je n'aime pas demander des outils en prêt, mais pas trop le choix), il sera rendu dans un meilleur état que ce que je l'ai reçu.
J'ai acheté 10 plants de tomates, qui vont rester encore un moment dans la serre, j'ai aussi acheté des plants de fenouils et deux plants de poivrons doux.
Pour les piments d'Espelettes et les piments dit Végétarien, je les ai semé chez moi.
Je dois y aller mollo, mon genou me fait encore mal, donc, cool Raoul.
Ensuite, gros nettoyage du motoculteur que j'ai eu en prêt ( je n'aime pas demander des outils en prêt, mais pas trop le choix), il sera rendu dans un meilleur état que ce que je l'ai reçu.
J'ai acheté 10 plants de tomates, qui vont rester encore un moment dans la serre, j'ai aussi acheté des plants de fenouils et deux plants de poivrons doux.
Pour les piments d'Espelettes et les piments dit Végétarien, je les ai semé chez moi.
Je dois y aller mollo, mon genou me fait encore mal, donc, cool Raoul.
Heureux en caravane

- Pencroft
Nouveau devis d'assurance pour l'auto et la caravane...