Je n'ai pas eu de problème... Ils ont peut-être amélioré le système car en roulant rien n'a signaler au gaz.
Par contre, autant mon précédent étant un Thetford et aucun soucis, autant mon Domestic laisse à désirer... Dès qu'on le charge un peu trop après les courses, il faut le mettre sur 5/5 pendant 12h mini, pour retrouver une température souhaitable. Aucun soucis avec le congel en revanche même avec 33C dans la caravane, testé il y a 2 semaine en plein centre de l'Espagne, mais la partie frigo monte... L'absorption j'imagine... Je lui ferai une petite révision en rentrant dans la belle famille histoire de repartir pour 1 an propre, peut-être un peu de poussière et autres.
Je me demande même s'il n'y a pas des joints pas top de série, car quand j'ouvre et je referme la porte, il n'y a pas cet effet de succion que j'avais sur le Thetford... Et le frigo n'a que 2 ans...
Ben disons que pour la clim en 12V, on a pas l'auto consommation du convertisseur, qui d'ailleurs doit être énorme pour faire tourner la clim en 220V, ni les pertes de transformation, donc pas mal de Watt de sauver pour un rafraîchissement similaire, c'est une belle invention je trouve.