Bonjour
si cela peut faire plaisir je propose celle ci
JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
- Pièces jointes
-
- IMG_7937.jpeg (188.65 Kio) Consulté 58 fois
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Bonjour, et celle-ci ?
Indice : c'est en France

Indice : c'est en France

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Le Jean Bart à Gravelines ?
PS je préparais une photo quand tu as posté donc pas vu
- Mdame Lili
- Messages : 19655
- Inscription : 04 nov. 2002 10:03
- Pays : Belgique
- Localisation : Hainaut - Belgique
- Contact :
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Abbaye de Chaillé les Marais ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Non ce n'est pas celle-là 
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Ile de Re?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

