Oui sur ma photo c'est un lieu qui était dans un pays qui n'existe plus aujourd'hui, du moins son nom.
JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
au milieu ?
Oui sur ma photo c'est un lieu qui était dans un pays qui n'existe plus aujourd'hui, du moins son nom.
-
Wiro49
- Pays : France
Cela serait il à Sarajevo, capitale de la Bosnie-Herzégovine, vestige du village olimpique????
Heureux en caravane

oui c'est bien Sarajevo, vestiges de l'hôtel Igman qui était un hôtel de luxe construit pour les besoins des Jeux olympiques d'hiver, qui se sont déroulés à Sarajevo en 1984. (https://www.google.fr/maps/place/43.743905,18.279443)
Il y a plein de chevaux en liberté, un peu plus loin à 4km on peut voir les tremplins, eux aussi en piteux état.

Wiro49 à toi la suite
Il y a plein de chevaux en liberté, un peu plus loin à 4km on peut voir les tremplins, eux aussi en piteux état.

Wiro49 à toi la suite
-
Balladeur17
Une nouvelle pour débuter la semaine !
Caravane Sterckeman Alizé Trend 480cp 1500kg modèle 2019 toutes options et beaucoup de problèmes avec ce modèle, tractée par Peugeot 508 GTLine 180cv.
Un aérodrome?
-
Balladeur17
C'est bien un aéroport et c'est bien celui de l’Ile de Pâques. J'y ai passé une semaine extraordinaire en 1980. Il n'y avait pratiquement pas de touristes.
Caravane Sterckeman Alizé Trend 480cp 1500kg modèle 2019 toutes options et beaucoup de problèmes avec ce modèle, tractée par Peugeot 508 GTLine 180cv.
ça me plairait bien d'aller là-bas 
Une un peu difficile, mais ce lieu est tellement beau
Une un peu difficile, mais ce lieu est tellement beau
-
Balladeur17
A BBR18
Comme tu dis, endroit magnifique, as-tu vu le site des moulins ? Je me souviens d'une soirée arrosée à l'eau-de-vie de prune avec des locaux, car c'est la région de la prune... ouille le réveil mais j'avais 28 ans. Je laisse la devinette aux autres joueurs.
Comme tu dis, endroit magnifique, as-tu vu le site des moulins ? Je me souviens d'une soirée arrosée à l'eau-de-vie de prune avec des locaux, car c'est la région de la prune... ouille le réveil mais j'avais 28 ans. Je laisse la devinette aux autres joueurs.
Balladeur17, t'es trop fort ou t'as trop voyagé 
-
Balladeur17
Suite de l'Ile de Pâques :
J'y avais fait connaissance avec un plongeur de l'équipe Cousteau, qui, en mission la-bas avec la Calypso, avait eu le coup de foudre pour une Pasquaise et est resté vivre avec elle dans une petite baraque. Super sympa, son job consistait a plonger pour accrocher les ancres des bateaux ravitailleurs de l'île, (vivres, carburant,militaires...). C'est lui en photo.
J'y avais fait connaissance avec un plongeur de l'équipe Cousteau, qui, en mission la-bas avec la Calypso, avait eu le coup de foudre pour une Pasquaise et est resté vivre avec elle dans une petite baraque. Super sympa, son job consistait a plonger pour accrocher les ancres des bateaux ravitailleurs de l'île, (vivres, carburant,militaires...). C'est lui en photo.
-
Wiro49
Il faut savoir respecter la règle du jeu. Tu n'avai pas trouvé la réponse, donc, tu n'avait pas la main et c'était à moi de mettre une photo. Ce n'est pas sympa de t'imposer de cette façon.
Heureux en caravane