Mauvaise reception TV au camping

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Eymard
Pays : France

Mauvaise reception TV au camping

Message par Eymard » 25 sept. 2026 19:54

Bonjour a tous ...;
Il y a sur le toit de ma Sterkeman 410 CP une antenne hertzienne que l'on rehausse a l'aide du mat coulissant dans le penderie ...
Chez moi, en Perigord vert, je reçois parfaitement les ondes TV venant du pylône des ..." Cars..." vers Limoges ...
Par contre aux campings en bord de mer, jamais je peux recevoir la TNT ;;; Que ce soit a Noirmoutier, en Vendée , a l'ile de ré, ou Arcachon ...
Existe t-il un appareil, ou un ampli a poser sur le mat , ou bien dois je opter pour une parabole ou autre ????,
Désolé, j'ai ouvert un autre sujet car pas trouvé dans le forum .... Merci a vous ...

Pom_dAmour

Re: Mauvaise reception TV au camping

Message par Pom_dAmour » 25 sept. 2026 20:19

Bonsoir :wink:

Sur les bords de cotes , moi aussi j'avais du mal capter la télé , alors j'ai opter pour une parabole , et apres plu de problème de réceptions

Eymard

Message par Eymard » 26 sept. 2026 10:00

Merci pom - d'amour pour ta réponse .. Oui, je crois que je vais etre obligé de passer avec une parabole , a moins qu'il existe un ampli que l'on puisse rajouter a l'antenne Hertzienne .....

C'est pourquoi je demandais aux Amis du forum, si ça existait .... Maintenant je ne repars en vacances qu'au mois d'Avril ce qui me laisse le temps de voir pour cette fichue reception de TV ....

blancoco

Message par blancoco » 26 sept. 2026 11:04

L'île de ré je connais bien, extrêmement aléatoire en terrestre, pas faute d'avoir essayer même monté une antenne à plus de 12m....
Y aussi la possibilité en 5g dépend de ton forfait de téléphone et rajouté un stick sur la tv si pas équipée smart tv... Oui parabole c'est quasi certain de capter
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Répondre

Revenir à « Télévision »