Bonjour a tous ...;
Il y a sur le toit de ma Sterkeman 410 CP une antenne hertzienne que l'on rehausse a l'aide du mat coulissant dans le penderie ...
Chez moi, en Perigord vert, je reçois parfaitement les ondes TV venant du pylône des ..." Cars..." vers Limoges ...
Par contre aux campings en bord de mer, jamais je peux recevoir la TNT ;;; Que ce soit a Noirmoutier, en Vendée , a l'ile de ré, ou Arcachon ...
Existe t-il un appareil, ou un ampli a poser sur le mat , ou bien dois je opter pour une parabole ou autre ????,
Désolé, j'ai ouvert un autre sujet car pas trouvé dans le forum .... Merci a vous ...
Mauvaise reception TV au camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pom_dAmour
- Pays : France
Re: Mauvaise reception TV au camping
Bonsoir
Sur les bords de cotes , moi aussi j'avais du mal capter la télé , alors j'ai opter pour une parabole , et apres plu de problème de réceptions
Sur les bords de cotes , moi aussi j'avais du mal capter la télé , alors j'ai opter pour une parabole , et apres plu de problème de réceptions
Merci pom - d'amour pour ta réponse .. Oui, je crois que je vais etre obligé de passer avec une parabole , a moins qu'il existe un ampli que l'on puisse rajouter a l'antenne Hertzienne .....
C'est pourquoi je demandais aux Amis du forum, si ça existait .... Maintenant je ne repars en vacances qu'au mois d'Avril ce qui me laisse le temps de voir pour cette fichue reception de TV ....
C'est pourquoi je demandais aux Amis du forum, si ça existait .... Maintenant je ne repars en vacances qu'au mois d'Avril ce qui me laisse le temps de voir pour cette fichue reception de TV ....
L'île de ré je connais bien, extrêmement aléatoire en terrestre, pas faute d'avoir essayer même monté une antenne à plus de 12m....
Y aussi la possibilité en 5g dépend de ton forfait de téléphone et rajouté un stick sur la tv si pas équipée smart tv... Oui parabole c'est quasi certain de capter
Y aussi la possibilité en 5g dépend de ton forfait de téléphone et rajouté un stick sur la tv si pas équipée smart tv... Oui parabole c'est quasi certain de capter