adria Action
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
adria Action
Bonjour à tous,
Je me suis rendu au salon du Bourget ...sans grande conviction au départ et je suis reparti avec ça
Je me suis rendu au salon du Bourget ...sans grande conviction au départ et je suis reparti avec ça

Re: adria Action
alors, je sais que l'esthétique est clivante ....il se trouve que moi, j'aime bien
J'ai également eu l'occasion de croiser quelqu'un d'ici ....et ça m'a fait super plaisir

J'ai également eu l'occasion de croiser quelqu'un d'ici ....et ça m'a fait super plaisir

Tout peut être clivant mais la pas tant que ça... Félicitations !
- thithi
- Adhérent et modérateur

- Pays : France
Plaisirs Partagé, au plaisirs de se revoir
Bonjour,
Félicitations.
Le plus dur maintenant c’est l’attente.

Félicitations.
Le plus dur maintenant c’est l’attente.

Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- thithi
- Adhérent et modérateur

Salut Maxence
tu connais un certain Manu chez Lebrun ?
tu connais un certain Manu chez Lebrun ?
Bonjour,
Oui étant client chez eux.
Je vais sûrement les voir fin octobre au salon de Douai.

Oui étant client chez eux.
Je vais sûrement les voir fin octobre au salon de Douai.

Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster

Bonjour,
Toutes mes félicitations pour l'achat de cette caravane Adria Action.
Je trouve le design plutôt sympa, le seul inconvénient que je vois sur ce modèle de caravane Adria est qu'il faut une solette ou un auvent spécifique souvent cher... mais tu as peut-être pu négocier le prix de cet équipement au salon ?
A bientôt
Toutes mes félicitations pour l'achat de cette caravane Adria Action.
Je trouve le design plutôt sympa, le seul inconvénient que je vois sur ce modèle de caravane Adria est qu'il faut une solette ou un auvent spécifique souvent cher... mais tu as peut-être pu négocier le prix de cet équipement au salon ?
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Bonsoir à tous et
pour vos gentils commentaires.....
Alors, pour répondre à Maxence, bé oui, ça va très très long d'attendre la livraison prévue pour mars ou avril .....
et pour répondre à Olivier, je n'ai pas été très performant en ce qui concerne la négociation .....il y avait l'offre salon, la climatisation offerte, j'ai négocié les jantes alu et la fenêtre de porte puis un petit rabais sur un pied de table optionnel et la barre de son le reste des options m'ont été facturées normalement, j'ai pris le plancher chauffant, le four à gaz et une sorte d'ultra heat sur le système de chauffage combi.... je n'ai pas été très bon, je le reconnais .....il faudra en effet que je trouve soit un auvent partiel (gonflable) soit une solette (gonflable également) puis un mover et un porte vélo.....

Alors, pour répondre à Maxence, bé oui, ça va très très long d'attendre la livraison prévue pour mars ou avril .....
et pour répondre à Olivier, je n'ai pas été très performant en ce qui concerne la négociation .....il y avait l'offre salon, la climatisation offerte, j'ai négocié les jantes alu et la fenêtre de porte puis un petit rabais sur un pied de table optionnel et la barre de son le reste des options m'ont été facturées normalement, j'ai pris le plancher chauffant, le four à gaz et une sorte d'ultra heat sur le système de chauffage combi.... je n'ai pas été très bon, je le reconnais .....il faudra en effet que je trouve soit un auvent partiel (gonflable) soit une solette (gonflable également) puis un mover et un porte vélo.....

- thithi
- Adhérent et modérateur

Passe le bonjour à Manu de ma part
- Pencroft
J'aime bien le design. Par contre vu la forme de la caravane, on ne doit pas pouvoir installer un store...
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia