

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour a tous,Superbolleke a écrit :Bonjour à Tous,
Peu de chance que les partis d'extrême droite arrivent au pouvoir car ils ne récolteront probablement pas assez de voix et de plus il y a un accord entre les autres partis pour ne pas s'allier avec les partis d'extrême droite.
Superbolleke
Il y a longtemps que je le dis... Belgique = AbsurdieJEMAREL a écrit :Mdame Lili a écrit :.... le référendum est interdit en Belgique ........ .......![]()
![]()
![]()
![]()
'z moquent de qui?
Un référendum ne répond jamais à la question posée. Par exemple regardons la référendum en france sur l'europeMdame Lili a écrit :Je partage ton analyse Fred, mais il serait beaucoup plus simple de faire un référendum à ce sujet, nous serions enfin fixé sur ce genre de manipulation due aux politiques. Mais, il y a un mais, le référendum est interdit en Belgique ........ ces messieurs les politiciens ont certainement peur de la réalité qui sortirait.......
Bonjour Jemarel;JEMAREL a écrit :bonjour,
s'il faudrait le commenter, le canular de la RTBF, ce serait seulement qu'il est strictement irresponsable de la part de medias qui sont censés informer, d'émettre de fausses "infos" pendant + de 30 minutes, et ceci totalement volontaire...'z perdent toute crédibilité.
J'apprécierais qu'un directeur d'une telle chaine soit virré. On ne joue pas avec le émotions de gens. Il s'il y en aurait eu qui se suicident ou déconnent d'une autre manière? Il aurait dit que "c'était une blague"???
Quant à "l'électrochoc" pour réveiller la discussion...je pense que la discussion se fait depuis un bon moment ... ou pas. L'histoire (encore celle-là
) nous montre que : primo, l'unité fait la force et : secundo, que Tito pouvait seulement "agir" pendant qu'il vivait... l'unité ne se fait pas par la force (à bon entendeur... ).
Cette émission (qui n'était pas un JT) a été annoncée depuis plus d'une semaine avant sa diffusion, à coups de nombreux "spots" sur tous les médias de la RTBF. On y parlait très clairement d'un débat centré sur la fin de la Belgique...
Au cours de l'émission, dès l'annonce du "scoop" ...il était très facile de se faire une idée de la réalité des propos en zappant sur d'autres chaînes belges (elles ne manquent pas...)