a mon niveau sur euro service a st priest

caravanne achetée au salon de lyon novembre 2006)
bon accueil, mais quand nous sommes arrivés, une caravanne sale et en chantier nous attendez : cela faisait un mois qu'elle etait sur le parc mais elle était non prete : seul la clim était montée ; sachant que j'avais appelé 15 jours avant en leur disant que j'arrivais tel jour et que l'on m'avait répondu : "ne vous inquiétez pas, nous avons l'habitude) .
Résultat :
Sachant qu'au téléphone, on nous avez précisé qu'il etait ouvert que le matin ! j'arrive a 9h30 , 300 km derriere moi ! et a l'arrivée :
SURPRISE :
Caravane sale intèrieur et exterieur et en chantier ! on aurait dit tout sauf une caravanne neuve : douche froide !
Au niveau de la douchette (style camping car ou evier cuisine (flexible qui sort de la vasque) : c'est pas possible techniquement !
au niveau du rideau de douche : c'est pas possible techniquement !
au niveau du porte velo posé sur le cache timon : c'est pas possible : trop long a faire !
Resultat : il m'ont installé une douchette tres bas de gamme (pour me faire plaisir, et 2 trous dans le plafond pour poser un support douchette ), et le porte velo a meme le timon
mais : il m'ont enlevé les 80 e de prix de cette douchette inutile ! (et encore négocié car sinon avoir dont je ne savais que faire)
Aujourd'hui :
Par mes soins et mon father :
la douchette est installée : c'est possible techniquement
le rideau douche est installé : c'est possible techniquement
le porte velo sur le cache fleche est en place : c'est possible techniquement !
La personne qui nous a fait la visite a été tres sympa
la responsable , géné par le délai d'attente : 4h sur lyon , a été correct :
Moralité : Il vende énormément de caravanne , il voit le client rarement 2 fois donc il s'en foute !
point positif : comme prévu les papiers d'immatriculation sont arrivés 7 jours plus tard
la plaque serie constructeur avec 1.4t au lieu de 1.3 t etait dans l'enveloppe
les délais de livraison ont été respecté
et la caravanne etait propre lors de la reception 4h plus tard