Un dictionnaire olivier svp

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

benoce

Message par benoce » 21 mai 2004 11:14

ding ding le match est ouvert, euh mince alors il n'y as presque pas de spectateurs, ils sont tous parti à Orcet.
j'ai toujours utilisé le sytéme d'exploitation windows et n'est jamais eu de problème avec, par contre j'ai déjà entendu parler de problèmes sérieux, mais bon, tant ca va tout va.
Le systéme Linux j'en entend beaucoup parler en ce moment, tous on l'air d'être contant d'être passé à ce systéme, mais j'ai souvent remarqué que les problèmes rencontrés sous windows étaient dues à une erreur humaine au départ.
L'avenir nous dira plus précisement les avantages et inconvénient de chaque système et même que peut-être que d'autres apparaitront.
il y a un choix pour tous
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

benoce

Message par benoce » 21 mai 2004 15:39

vincent si tu me relie plus haut tu verra que les fautes d'ortographe, je m'en fou totalement, car du moment qu'on se comprend, c'est le principal, et je ne suis pas non plus un génie sur les fautes.
En ce qui concerne Word le fameux traitement de texte fournie pratiquement toujours avec les ordinateurs équipé de windows, ce n'est pas possible que tu ne le connais pas, 90% des fichiers texte envoyé par e-mail en fichier joint sont fait avec se logiciel.
voilà
a+
Picasso HDI 90ch

supertux
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE

Re: Un dictionnaire svp Olivier

Message par supertux » 21 mai 2004 20:24

VINCENT Joël a écrit :(..) l'orthographe n'arrive pas à rentrer dans ma caboche (tête) de breton... (..)
MAis fallait le dire plutot que tu étais breton, Ne t'inquiète pas pour toi on fera une exception toute manière soit ça passe soit ça casse Et un breton tétu comme il est n'a jamais réussi à vider l'océan.

J'ai connu un Breton, il était grand comme un grisli , têtu comme un Panda et aussi aimable qu'un Ours. Et depuis je n'en ai pas fait une généralité je ne sais pas pourquoi dans le fond puisque je n'ose toujours pas m'aventurer à BREST de peur de voir un Breton sur la route (Un ours)....

Bien sûr, Si vous avez une bretonne qui ne pique pas un Far Breton et fait d'excellente gateau Breton pur Beurre, peut-être que je passerai une semaine dans votre petit coin de Paradis.....

Ah si les breton n'existait pas il faudrait les inventer.
Vive la Bretagne et vive Les bretons Non d'un gaulois par toutatis !
A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

benoce

Message par benoce » 21 mai 2004 22:01

je tiens a preciser pour vincent, que Word n'est pas qu'un correcteur orthographique, non cela n'est qu'un millieme des possibilites de ce traitement de texte.
Image
non ne t'enerve pas, voila que tu as tout casser maintenant
Image
bon, j'ai trouvé la webcam de orcet, quand dites vous
Image
Picasso HDI 90ch

supertux
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE

Robocop ?

Message par supertux » 21 mai 2004 22:59

Salut,
Cela ne serait pas Robocop avec madame ?
Cela fesait longtemps qu'il préparait le terrain:
Image

Il fallait bien cela pour qu'il soit heureux:
Image

Et qu'il se marre un peu quand même:
Image

Et Je ne sais pas ce qu'a dit robocop mais il y en a un qui se marre bien:

Image
Mais que leurs arrivent-il ? Peut-être cela : http://membres.lycos.fr/zonesimpson/homerfou.swf
cliquer sur le personnage (surtout sur la tête)
Ou pire encore ?
<bgsound src="http://www.lacaravane.com/http://209.197.86.65/19600609/rock/beat ... ryTour.mid">
A+ Supertux :!:
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »