Message à lire...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Merci Cheyenne pour l'information et votre message via le gérant du camping. Aucun doute, vos soucis s'estomperont et vous serez des nötres lors du prochain rassemblement.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
M'dame Lili et daniel sont rentrés,
par la route d'Orcet à Charleroi,
la Hongrie ils vont bientôt visiter,
les veinards, pendant plus d'un mois,
et de belles photos nous rapporter,
mais surtout en profiter, cela va de soi.
Bonnes vacances aux pré-retraités
S@lutations
par la route d'Orcet à Charleroi,
la Hongrie ils vont bientôt visiter,
les veinards, pendant plus d'un mois,
et de belles photos nous rapporter,
mais surtout en profiter, cela va de soi.
Bonnes vacances aux pré-retraités

S@lutations
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
T'as raison annie
Salut,
T'as raisons annie le plastique c'est fantastique et le cahoutchouc c'est super doux....
Faudra juste ajouter un panneau dans le camping avec george: Une BX peu en cacher une autre....
Pour ma part moi, j'ai une caravane tupperware: Tu souleves le couvercle et tu sors le reste comme dans un tupperware. Et c'est aussi une caravane dite poupé russe: Dans ma caravane tupperware il y a aussi une grosse boite tupperware pour le linge....
Bon faite pas la war (guerre) on a asser de software, hardware, freeware, shareware, midleware, wargames,.... que des mots anglais....
Un peu de francais s'il vous plait....

T'as raisons annie le plastique c'est fantastique et le cahoutchouc c'est super doux....
Faudra juste ajouter un panneau dans le camping avec george: Une BX peu en cacher une autre....
Pour ma part moi, j'ai une caravane tupperware: Tu souleves le couvercle et tu sors le reste comme dans un tupperware. Et c'est aussi une caravane dite poupé russe: Dans ma caravane tupperware il y a aussi une grosse boite tupperware pour le linge....
Bon faite pas la war (guerre) on a asser de software, hardware, freeware, shareware, midleware, wargames,.... que des mots anglais....
Un peu de francais s'il vous plait....

Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
- Fanchon
- Pays : France
Pour Annie
Ah Annie, tu t'es enfin inscrite, t'as plus besoin d'écrire sous Gdondaine, une bise à chacun et bonne soirée.Annie a écrit :Chouette, y a des pouet-pouet, ici aussi