Camping chèque

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Fanchon
Pays : France

Camping chèque

Message par Fanchon » 03 juin 2004 13:18

Bonjour à toutes et toussssss :D :D :D :D
Enfin, je viens de lire ATTENTIVEMENT en quoi consiste les campings chèques : bof que je me dis :cry: :cry: :cry: , je ne vois pas très bien où sont les avantages !
Déjà, en possédant la CICC, nous bénéficions de réduc.
Et nous avons déjà eu droit à une bouteille de vin à notre arrivée dans un camping, en signe de bienvenue, donc, il n'y a pas besoin d'avoir des camping chèques pour avoir un cadeau.... Et je trouve un peu fort d'être obligé d'aller dans ces campings tout ça parce qu'on va avoir un cadeau ... :evil: :evil: :evil:
C'est aussi un geste commercial au même titre que certains services que pratiquent certains campings !
Non, vraiment, cette formule ne m'emballe pas plus que ça ! :evil: :evil: :evil:
Pouvons-nous en discuter sur le forum ?
Bonne journée à toutes et tousssssss :P :P :P

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 03 juin 2004 16:54

Françoise, Camping Chèque = camping 3 ou 4 étoiles à un prix très raisonnable hors saison. Si tu regardes le prix affiché en haute saison et le prix basse saison, la différence est quand même très intéressante.
Tous les campings n'acceptent pas les campings chèques, mais cela représente quand même un nombre non négligeable.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 04 juin 2004 00:46

En principe, c'est un Camping Chèque à 13,50 euros = une nuit dans un de ces campings (comprenant l'emplacement pour 2 personnes, la caravane + 1 voiture + électricité + une douche chaude).
Mais, dans certains cas, ça peut-être encore moins cher, puisque certains campings font des offres spéciales du type : 11 Camping Chèques = 14 nuits.

Je pense qu'il faut déjà choisir son camping dans la rubrique "Nos campings" du site de cette société, puis comparer les prix ensuite. :wink:
Mais bon, je ne connais pas les prix pratiqués avec la carte CICC :?
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »