probleme de messagerie
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
probleme de messagerie
une fois sur trois quand je veu envoyer un message ,j ai une inscription en ANGLAIS qui me dit d apres ma Femme que le message est refusé es ce que quelqu un a la meme chose
Re: probleme de messagerie
Relaying not allowed ?robocop a écrit :une fois sur trois quand je veu envoyer un message ,j ai une inscription en ANGLAIS qui me dit d apres ma Femme que le message est refusé es ce que quelqu un a la meme chose
Re: probleme de messagerie
Relaying not allowed ?robocop a écrit :une fois sur trois quand je veu envoyer un message ,j ai une inscription en ANGLAIS qui me dit d apres ma Femme que le message est refusé es ce que quelqu un a la meme chose
ça te dis ça, non ?
Robocop parle de sa messagerie "mail" je crois.Annie a écrit :moi, j'ai mon message qui apparaît 2 fois et quand je veux supprimer celui en double, ça me dit (en anglais aussi) que je ne peux supprimer que mes messages ...
Perso, pas de problèmes a priori pour les MP. Attendez un peu, ça viens p'tet du changement de version du forum.
@+
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
La messagerie privée est momentanément hors service, depuis que la mise à jour de la version 2.08 du forum a été transférée sur le serveur du site La Caravane.robocop a écrit :voila le message qui s incris sur l ecran
DEBUG MODE
failed sendig email::php::
line 234
file:/var/www/11/l/a/c/lacaravane.com
wwwforum/includes/emailer/php

Je suis en train de tester des scripts pour supprimer le bug de cette nouvelle version.
Je vous préviendrai sur le forum dès que tout refonctionnera.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015