GEORGES A UN PROBLEME
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Annie
GEORGES A UN PROBLEME
Bonjour,
Comme dit plus haut, Georges a un problème, il ne peut plus accéder au forum ni au site Lacaravane.com ...
Il se demande ce qui se passe, c'est comme s'il avait été viré ....
Merci d'essayer d'arranger ça ....
Comme dit plus haut, Georges a un problème, il ne peut plus accéder au forum ni au site Lacaravane.com ...
Annie
Bonjour,
Vu mes compétences dans le domaine, c'est pas la peine que j'essaye de donner des conseils, d'autres sont bien plus qualifiés que moi .
Néanmoins, je voudrais juste signaler que je viens de connaitre tout récemment de petits problèmes (messages perso qui n'arrive pas et dont il n'y a plus aucune trace et annonce de réception de message perso tout aussi fantôme ????) mais me connaissant il s'agit peut être de mauvaise "manip" de ma part . Je ne pensais pourtant pas être aussi nul.
Voili voilou...
@+
Vu mes compétences dans le domaine, c'est pas la peine que j'essaye de donner des conseils, d'autres sont bien plus qualifiés que moi .
Néanmoins, je voudrais juste signaler que je viens de connaitre tout récemment de petits problèmes (messages perso qui n'arrive pas et dont il n'y a plus aucune trace et annonce de réception de message perso tout aussi fantôme ????) mais me connaissant il s'agit peut être de mauvaise "manip" de ma part . Je ne pensais pourtant pas être aussi nul.

Voili voilou...
@+
bizarrement c'est revenu......
mais ça me laisse perplexe.......
je n'arrivais plus à accéder au forum, page introuvable.....
et le site me disait adresse inconnue que ce soit sur mes liens persos, en tapant l'adresse, ou en cherchant dans google......
et ce sur internet explorer ou AOL......
et les autres sites marchaient impec eux, juste lacaravane.....
mais ça me laisse perplexe.......
je n'arrivais plus à accéder au forum, page introuvable.....
et le site me disait adresse inconnue que ce soit sur mes liens persos, en tapant l'adresse, ou en cherchant dans google......
et ce sur internet explorer ou AOL......
et les autres sites marchaient impec eux, juste lacaravane.....
Re: GEORGES A UN PROBLEME
comme quoi les ordinateurs ont parfois de l'intelligence...Annie a écrit :Bonjour,

Polar 620