vérification
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
vérification
si j'ai réussi à attacher ma signature en fin de message
- Mdame Lili
- Mdame Lili
- Mdame Lili
j'ai raccourci le nombre de caractères, est-ce la solution ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Signature
Bizarre j'ai voulu voir si ma réponse était partie et je ne l'ai pas vue.
Donc je recommence ...
Bonjour Lilianne, c'est la forme ?
J'ai bien vu ta signature dans "utiliser sa caravane", donc il ne doit pas y avoir de problème. Par contre cela vient peut-être de ce que tu ne t'es pas identifiée à l'ouverture du forum. Je te conseille donc de flager la petite case pour que la connexion se fasse automatiquement quand tu arrives sur ce forum.
@ bientôt
Donc je recommence ...
Bonjour Lilianne, c'est la forme ?
J'ai bien vu ta signature dans "utiliser sa caravane", donc il ne doit pas y avoir de problème. Par contre cela vient peut-être de ce que tu ne t'es pas identifiée à l'ouverture du forum. Je te conseille donc de flager la petite case pour que la connexion se fasse automatiquement quand tu arrives sur ce forum.
@ bientôt

Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Taille de la signature
Après une petite recherche dans la configuration du forum, je me suis effectivement aperçu que la taille de la signature est limitée à 255 caractères (y compris les espaces entre les mots).
Ce nombre de caractères me paraît suffisant
, dites-moi si ça vous suffit également
sinon je peux changer cette limite de taille de signature.
Ce nombre de caractères me paraît suffisant

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Mdame Lili
bien sur que c'est suffisant, mais moi avec tout mon déballage !!!!

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- robocopfp
DEBALLAGE DE LILIANE
tu as des remarques ,suppert et a chaque fois qu il y en une je ne peu m enpeche de me marré car jai l imprssion que tu par pour 8 ou 10 mois alors quand je lis << avec mon deballage >> je rigole il y en qu une comme toi et il ne faut pas nous la changer sinon on va sennuyer , reste nature tu nous plais comme tu es , tu ne doit pas etre le genre de femme a rester dans son coin a se morfondre , au moins tu es energique enfin je l espere bonjour a vous deux
a+++