ET SI

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

ET SI

Message par Mdame Lili » 27 mai 2003 16:54

nous avions un logo ? notre signe de ralliement, fièrement affiché sur notre caravane. Rappelez-vous "les routiers sont sympa".
Qu'en pensez-vous ?
Alors au boulot, envoyer vos croquis, vos idées, vos réalisations à Olivier.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Bonne idée

Message par Olivier Pottier » 01 juin 2003 23:27

C'est effectivement une bonne idée :wink: Le site Lacaravane.com pourrait effectivement avoir un logo.
Etant donné le fait que je ne possède aucun talent d'infographiste ni de dessinateur, je fais donc appel à ceux et celles qui voudraient créer un logo pour le site, gratuitement car je ne tire aucun bénéfice du site (les pubs en hauts des pages rapportent moins de 20 euros par mois... tout juste de quoi payer l'hébergement et le nom de domaine du site)
Merci d'avance de m'envoyer vos logos par email. 8) :D

Sylvian

Message par Sylvian » 18 juil. 2003 06:54

Bonjour à tous,

Suite à la remarque faite par Liliane sur un autre topic (manque de réaction au sujet d'un logo), je pense que de l'avis général, un logo serait une bonne idée, mais peu d'utilisateurs de ce site doivent avoir de talents de dessinateur!! Laissons le temps au temps, et peu être qu'un jour Olivier recevra des propositions interessantes...

Bonne vacances à tous :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

logo

Message par robocopfp » 18 juil. 2003 18:51

j ai pu voir le logo de LILIANE je le trouve suppert je lui, est suggerer de mettre les lettres au dessus du dessin de le proposer a OLIVIER . alors LILIANE si tu fait parvenir ton logo a OLIVIER et qu il est d accord de mon coté je peu me debrouiller avec une personne qui fait des autos collant , j attend votre accord a tout les deux toi LILIANE et OLIVIER le plus tot sera le mieux alors secouer vous c est les vacances ,se n est pas pour autant qu il faut s endormir :wink: :lol: :P
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: logo

Message par Olivier Pottier » 18 juil. 2003 23:02

robocopfp a écrit :j ai pu voir le logo de LILIANE je le trouve suppert je lui, est suggerer de mettre les lettres au dessus du dessin de le proposer a OLIVIER . alors LILIANE si tu fait parvenir ton logo a OLIVIER et qu il est d accord de mon coté je peu me debrouiller avec une personne qui fait des autos collant , j attend votre accord a tout les deux toi LILIANE et OLIVIER le plus tot sera le mieux alors secouer vous c est les vacances ,se n est pas pour autant qu il faut s endormir :wink: :lol: :P
J'ai aussi trouvé ce logo très sympa, mais je ne le retrouve plus sur mon disque dur.
Est-ce que tu pourrais me le renvoyer par email ?
Sinon, je le redemanderai à Liliane à son retour de vacances...
Merci d'avance 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Sylvian

Message par Sylvian » 20 juil. 2003 06:38

Lorsque le logo aura été retrouvé, est-il possible de l'afficher quelque part dans le forum afin que tout le monde puisse le voir? :?:

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

logo

Message par robocopfp » 20 juil. 2003 18:10

ne te contente pas de le regarder donne ton avis ou amelioration car une fois decidé reculer n est plus possible comme dit OLIVIER decidé vous :!: :wink:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »