OUI LE L'AI DEJA PRESISE

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18764
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

OUI LE L'AI DEJA PRESISE

Message par Mdame Lili » 15 juin 2003 18:42

Oscar (le PC) était hier chez Stéphane pour une mise à jour, ce que je suis incapable de faire (plus nul que moi tu meures). J'avoue sans aucune honte mes incapacités dans le domaine info. Bon aujourd'hui, j'essaie de me connecter, disons que cela fonctionne, mais je ne suis pas connectée, j'essaie, je réessaie, et cela ne fonctionne toujours pas pour la connection. Quel est le truc ? J'ai envoyé des messages, qui n'apparaissent pas à l'écran. J'essaie de me connecter par la formule traditionnelle et cela ne marche pas, par contre je suis renseignée comme enregistreur en ligne enregistré. Qui m'aide à comprendre.
Pour les nullités comme moi, ne devrait-on pas avoir un topic "ordi".
Je précise que depuis la mise à jour j'ai un signal "sen sinterdit" qui apparaît dans le fond de mon écran au niveau internet.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gdondaine

Message par gdondaine » 15 juin 2003 18:48

j'ai eu beaucoup de mal à me connecter aussi.....
le problème semblait venir du site qui était trop long à répondre....

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 15 juin 2003 18:55

Non c'est normal cela viens de l'hebergeur du site online.net qui est le même pour mon site
Daniel

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Re: OUI LE L'AI DEJA PRESISE

Message par danl » 15 juin 2003 18:56

Liliane DE CLERCQ a écrit :Oscar (le PC) était hier chez Stéphane pour une mise à jour, ce que je suis incapable de faire (plus nul que moi tu meures). J'avoue sans aucune honte mes incapacités dans le domaine info. Bon aujourd'hui, j'essaie de me connecter, disons que cela fonctionne, mais je ne suis pas connectée, j'essaie, je réessaie, et cela ne fonctionne toujours pas pour la connection. Quel est le truc ? J'ai envoyé des messages, qui n'apparaissent pas à l'écran. J'essaie de me connecter par la formule traditionnelle et cela ne marche pas, par contre je suis renseignée comme enregistreur en ligne enregistré. Qui m'aide à comprendre.
Pour les nullités comme moi, ne devrait-on pas avoir un topic "ordi".
Je précise que depuis la mise à jour j'ai un signal "sen sinterdit" qui apparaît dans le fond de mon écran au niveau internet.
liliane, tu clique une fois sur le sens interdit et il y à une fenêtre qui va s'ouvrir
Daniel

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »