Oscar (le PC) était hier chez Stéphane pour une mise à jour, ce que je suis incapable de faire (plus nul que moi tu meures). J'avoue sans aucune honte mes incapacités dans le domaine info. Bon aujourd'hui, j'essaie de me connecter, disons que cela fonctionne, mais je ne suis pas connectée, j'essaie, je réessaie, et cela ne fonctionne toujours pas pour la connection. Quel est le truc ? J'ai envoyé des messages, qui n'apparaissent pas à l'écran. J'essaie de me connecter par la formule traditionnelle et cela ne marche pas, par contre je suis renseignée comme enregistreur en ligne enregistré. Qui m'aide à comprendre.
Pour les nullités comme moi, ne devrait-on pas avoir un topic "ordi".
Je précise que depuis la mise à jour j'ai un signal "sen sinterdit" qui apparaît dans le fond de mon écran au niveau internet.
OUI LE L'AI DEJA PRESISE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
OUI LE L'AI DEJA PRESISE
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Re: OUI LE L'AI DEJA PRESISE
liliane, tu clique une fois sur le sens interdit et il y à une fenêtre qui va s'ouvrirLiliane DE CLERCQ a écrit :Oscar (le PC) était hier chez Stéphane pour une mise à jour, ce que je suis incapable de faire (plus nul que moi tu meures). J'avoue sans aucune honte mes incapacités dans le domaine info. Bon aujourd'hui, j'essaie de me connecter, disons que cela fonctionne, mais je ne suis pas connectée, j'essaie, je réessaie, et cela ne fonctionne toujours pas pour la connection. Quel est le truc ? J'ai envoyé des messages, qui n'apparaissent pas à l'écran. J'essaie de me connecter par la formule traditionnelle et cela ne marche pas, par contre je suis renseignée comme enregistreur en ligne enregistré. Qui m'aide à comprendre.
Pour les nullités comme moi, ne devrait-on pas avoir un topic "ordi".
Je précise que depuis la mise à jour j'ai un signal "sen sinterdit" qui apparaît dans le fond de mon écran au niveau internet.
Daniel