equipement

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 04 nov. 2003 18:28

je ne manquerai pas de poser cette question, ou plutôt faire ressortir les problèmes que l'on puisse rencontrer sur ces routes.

Tu sais robocop.... les routes françaises réservent parfois de bien plus tristes aventures que dans certains pays étrangers. Mon collègue qui voyage seul (n'a jamais eu de cadeau de noce..... lui) Il ne semble vraiment pas soucieux de tomber sur des problèmes d'embuscade ou autre pépin de ce genre.

Son véhicule n'est pas plus préparé qu'un autre en France et il voyage aussi simplement que lorsqu'il est en France.
Mais je laisse la parole au professionnel de la route que tu es ou que tu as été et je saurais heureux de lire des aventures.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Invité

Message par Invité » 04 nov. 2003 20:18

mon pauvre Bigdeal , il faudrait que j ouvre un site pour relater les choses que j ai vues , entendues , ou vécus, rien qu une petite anecdote.
cela se passe dans le port de MARSEILLE, un chauffeur fait le malin avec sont camion ,mon camion ceci cela, toujours est-il que monsieur monte dans son camion roule et prend de la vitesse, imagine toi le port les quais parralelles avec d enormes bateaux, accoster, il prend un quai dans sa longueur et roule aussi vite qu il le peu, a un moment donné ,il freine mal chance ,les freins ne repondent pas comme prevue , le semi remorque glisse jusquau bout , là le tracteur se retrouve au dessus de l eau la bite qui s enclanche dans la sellette du tracteur lache, le tracteur tombe dans la mer, heureusement le chauffeur ne s affole pas et attend que la cabine se remplisse d eau et ressort remonte et une fois sur le quai se mait a pleurer <mon camion ! mon camion !mon camion!> .. j en ai d autre et là j ai passé les details , il y a de quoi se marrer , j ai connue de bonne chose et des mauvaises , je vais peu-t-etre vous en raconter une tout les soir avant d aller au lit . conclusion de cette histoire:< la betise humaine> :wink:

robocop

Message par robocop » 04 nov. 2003 20:22

j ai oublié de me connecter pour l histoire du camion :cry: :cry: :wink:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »