abreger ou racourci
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- robocopfp
abreger ou racourci
que veu dire , No ICQ // MSN Messnger , // Yahoo Messenger , // Site WEB ,// tout le Monde ne sort pas des grandes ecole ,moi par exemple j ai eu mon C E P , sur une feuille de chou et les lapins l on manger, ne voulant pas mourir IDIOT j aimerai savoir avec des mots simple se que cela signifie j ai deja mis 4 h pour ecrire ces 5 lignes alors ( explication simple et pas trop vite svp que jepuisse enregistrer merci ,
Pour avoir des explications sur ICQ, vas lire le texte que tu trouveras sur le site suivant:
www.icq.com/products/whatisicq-fre.html
Les MSN et YAHOO messenger sont aussi des utilitaires permettant de communiquer avec d'autres personnes se trouvant sur internet
Bonne lecture
www.icq.com/products/whatisicq-fre.html
Les MSN et YAHOO messenger sont aussi des utilitaires permettant de communiquer avec d'autres personnes se trouvant sur internet
Bonne lecture
Définition trouvée du web:
Web (World Wide Web) : Web Signifie toile d'araignée mondiale. C'est l'abbréviation utilisée pour désigner le World Wide Web (abbrévié par www dans les URL). C'est un concept développé par des chercheurs du Cern, en Suisse. Le web regroupe une gigantesque collection de documents hébergés par des millions de serveurs de part le monde.
En fait cela reprend tous les sites que tu visites
www.lacaravane.com est un site web par exemple
A+
Web (World Wide Web) : Web Signifie toile d'araignée mondiale. C'est l'abbréviation utilisée pour désigner le World Wide Web (abbrévié par www dans les URL). C'est un concept développé par des chercheurs du Cern, en Suisse. Le web regroupe une gigantesque collection de documents hébergés par des millions de serveurs de part le monde.
En fait cela reprend tous les sites que tu visites
www.lacaravane.com est un site web par exemple
A+
Et bien mon cher robocop si tu as mis 4 heures pour écrire tout ça, tu aurais mieux d'aller faire une partie de pétanque.
Je m'explique :
Pour utiliser le web au quotidien, tu n'as pas besoin de connaître tout ce jargon. Imagines-toi qu'aujourd'hui le développement de la technologie est si rapide qu'entre deux informaticiens il peut y avoir un énorme fossé qui différencie leurs domaines de compétence. Autrement dit : ON NE PEUT PAS TOUS CONNAITRE, il faut jouer la sélection des sujets qui te servent le plus.
Enfin .......... ne jamais désespérer.
MSN : c'est le réseau de microsoft (le network)
- MS = Microsoft - N = Network
Pour Yahoo c'est pareil sauf que c'est pas Microsoft
ICQ : ça vien de, en anglais : I Seek You (je te cherche), la prononciation est la même.
Je crois que c'est un programme d'AOL, en tous cas il permet de dialoguer et d'échanger des données.
By
je suis aussi bilingue anglais si tu as besoin.
Je m'explique :
Pour utiliser le web au quotidien, tu n'as pas besoin de connaître tout ce jargon. Imagines-toi qu'aujourd'hui le développement de la technologie est si rapide qu'entre deux informaticiens il peut y avoir un énorme fossé qui différencie leurs domaines de compétence. Autrement dit : ON NE PEUT PAS TOUS CONNAITRE, il faut jouer la sélection des sujets qui te servent le plus.
Enfin .......... ne jamais désespérer.
MSN : c'est le réseau de microsoft (le network)
- MS = Microsoft - N = Network
Pour Yahoo c'est pareil sauf que c'est pas Microsoft
ICQ : ça vien de, en anglais : I Seek You (je te cherche), la prononciation est la même.
Je crois que c'est un programme d'AOL, en tous cas il permet de dialoguer et d'échanger des données.
By
je suis aussi bilingue anglais si tu as besoin.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
- robocopfp

Si ma machine "s'affole", la différence pour moi : c'est que je la laisse faire et je reviens le lendemain.
Il y a toujours autre chose à faire d'intéressant pendant ce temps.
Ne jamais se prendre la tête : c'est mon mot d'ordre.
Ciao
Il y a toujours autre chose à faire d'intéressant pendant ce temps.
Ne jamais se prendre la tête : c'est mon mot d'ordre.
Ciao
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
GRUAU Espace 420