C'est vrai robocop que mon sujet peut porter à confusion.
Je dois donc m'expliquer on évitant de froisser la susceptibilité de certains lecteurs.
Aujourd'hui en France, nous bénéficions encore de certaines largesses en matière de réglementation automobile, et de surcroit en caravane (dixit les propos de Liliane en Belgique).
Il faut croire que nous avons presque tout mangé notre pain blanc car, paradoxalement, malgrè les progrès technologiques en industrie automobile, nous allons au devant de plus en plus de frustrations face aux nouvelles dispositions du code de la route (et surtout du code de la répression).
Je ne veux pas ici engager un débat (style "troll") terme que tu as eu l'occasion de rencontrer il y a quelques semaines.
Alors à chacun de méditer sur son comportement en voiture, et de chercher les raisons qui ont amené le gouvernement français à prendre de telles mesures de répession.
La route ne nous appartient plus, nous devons la partager. Ce qui pouvait paraître un plaisir de conduire, il y a quelques années, est devenu un exercice périlleux dans lequel l'insouciance à complètement perdu sa place pour l'offrir à la plus grande vivilance.
Bonne route à tout le monde
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème