VIVE LA CARAVANE...

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Alain

VIVE LA CARAVANE...

Message par Alain » 02 juil. 2003 00:24

Bonjour à tous...
Juste pour vous dire que j'ai vendu mon CC pour une caravane.... et oui j'en avais marre de rester sur place une fois installé (plus de pain!!!), MARRE de me faire ''arnaquer'' dans les campings, MARRE de me faire passer pour un ''malvenu'' rapport aux non respect de certains CC concernant les vidanges, MARRE de rencontrer des barres dans tous les parkings, MARRE DE suivre la mode du + cher du + beau du + snob CC à 1000'000 euros. Vive la base fixe dans un camping sympa et la visite d'une région avec le véhicule tracteur. Bonnes vacances à tous A+lain

Nissan Serena + Burstner Fun 390 TK :) :)

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 02 juil. 2003 00:50

Entièrement d'accord avec toi.
Le camping car s'apprécie uniquement les longs WE afin de parcourir de longues distances sans avoir à tout déballer sur un camping.
Mais cela reste vraiment très cher pour une prison d'or.

Pour ce qui concerne les vacances en résidence, il n'est pas mieux qu'une caravance, là il te reste ta voiture. D'autant plus que nous savourons sans doute les dernières années de grande liberté avec nos chères automobiles.

Ciao
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 04 juil. 2003 13:55

pourquoi ta derniere remarque concernant <nos dernieres années de grande liberté avec nos cheres automobiles > dit moi BIGDEAL tu crois vraiment se que tu ecrit
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

caravane

Message par robocopfp » 05 juil. 2003 10:16

EH OUI !!!!!!! ALAIN et tu vas voir maintenant beaucoup de Gens qui ton connue en CC , vont te poser la question POURQUOI ???? changer de mode certain n ont aucune idée de la difference et quand tu leur explique ils sont étonnées de ne pas y avoir pensées , moi ont me dit que je m embete bien alors <seul avec ta femme > prend donc un CC , la question bete et mechante quand je leur explique je me marre tu vas voir les reactions ces suppert , a oui ceci , cela , on n a pas pensées a sa et patati et patata marrant tu vas te regaler
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 05 juil. 2003 11:17

C'est vrai robocop que mon sujet peut porter à confusion.
Je dois donc m'expliquer on évitant de froisser la susceptibilité de certains lecteurs.

Aujourd'hui en France, nous bénéficions encore de certaines largesses en matière de réglementation automobile, et de surcroit en caravane (dixit les propos de Liliane en Belgique).

Il faut croire que nous avons presque tout mangé notre pain blanc car, paradoxalement, malgrè les progrès technologiques en industrie automobile, nous allons au devant de plus en plus de frustrations face aux nouvelles dispositions du code de la route (et surtout du code de la répression).

Je ne veux pas ici engager un débat (style "troll") terme que tu as eu l'occasion de rencontrer il y a quelques semaines.
Alors à chacun de méditer sur son comportement en voiture, et de chercher les raisons qui ont amené le gouvernement français à prendre de telles mesures de répession.

La route ne nous appartient plus, nous devons la partager. Ce qui pouvait paraître un plaisir de conduire, il y a quelques années, est devenu un exercice périlleux dans lequel l'insouciance à complètement perdu sa place pour l'offrir à la plus grande vivilance.

Bonne route à tout le monde
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 10 juil. 2003 19:57

Je constate que Bigdeal tout comme moi, écorche robocp, pourquoi un speudonyme aussi compliqu" à orthographier ?
Bien le bonjour quand même F.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 10 juil. 2003 20:00

Oh la fille n'est pas en grande forme aujourd'hui, essentiellement en ce qui concerne l'orthographe.
Pour Alain, encore un couple, parmi tant d'autres qui en revient à la juste et bonne solution !
Jamais sans ma caravane, mon homme et le stab
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

robocopfp

Message par robocopfp » 11 juil. 2003 19:13

explication je ne suis pas en colère mais je vais vous précisé purquoi ROBOCOP se sunom ma été donné a la suite d opération medicale de la colonne vertébrale 7 en tout suite au materiel que l on ma posé les copains mon surnommé ROBOCOP le FP se sont mes initial car ROBOCOP tout seul ne passait pas il etait deja prix encore une fois je ne suis pas vexé ni en colère OK??? maintenantvous savez tout ou presque car je ne vais pas rentreé dans les details si quelqu un a besoin de vis tiges ou boulons qui ne rouille pas j ai du RAB :wink: :lol: :D :P
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Invité

Message par Invité » 11 juil. 2003 19:24

eh toi l homme de fer tu peu utiliser ton matériel pour ta caravanes ilte manque des vis tu les cherche ou

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 11 juil. 2003 20:54

Qu'est ce je suis confuse, je n'imaginais pas que cette simple question apporterait tant de précisions. Pour moi tu es F en message perso, et nos propositions réciproques lors d'une éventuelle rencontre restent toujours d'actualité. Je n'ai pas reçu de réponse au sujet du lit ..... vois-tu ce que je veux dire ?
Bisous à toi et ton épouse et une prochaine rencontre sera bienvenue
Je conclus en spécifiant, bon j'ai compris, mais Liliane aime le simple et pas compliqué.... Robocop
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 12 juil. 2003 00:05

Avez vous remarqué ?????

L'objet du topic est "VIVE LA CARAVANE"
Tiens me dis-je ..... On recentre le débat et on repart dans le vif du sujet.

Et puis ce pauvre robocopfp qui viens boulverser le fil du forum.
Bref ..... Je plaisante :P

Au fait FP : as-tu essayé de saisir
Robotcop
ou
roboccop
ou
robocoop (comme les magasins) :twisted:
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

robocop

Message par robocopfp » 12 juil. 2003 01:46

il est trop tard pour changer maintenant, les connaissance que j ai sur le net me connaisse sous se speudo alors autant le garder :lol:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 13 juil. 2003 23:58

KéKé.... Tu es bien sage.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »