Logo pour le site Lacaravane.com

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Sylvian
Messages : 56
Inscription : 02 août 2003 22:17
Localisation : Région de Walcourt (Belgique)

Message par Sylvian » 26 sept. 2003 09:12

Bonjour à tous

Je reste pour ma part fidèle au logo n°1

Reste à voir si Robocop sera bientôt de retour pour avoir les renseignements sur la fabrication des autocollants
Skoda OctaviaTDI
Bürstner Holiday 1993
Stab AKS1300

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

pbme du logo n° 1

Message par Olivier Pottier » 29 sept. 2003 09:58

Le problème du logo n° 1 est que lorsqu'on le réduit pour le mettre sur la page d'accueil du site La Caravane, le nom du site www.lacaravane.com est pratiquement illisible car il est trop petit.

Le logo qui sera sur la page d'accueil doit mesurer moins de 320 pixels de long sur 150 pixels de haut, afin qu'il reste suffisament de places pour remettre toutes les rubriques du site sur cette page.

Si Liliane peut demander à la conceptrice du logo de le refaire en ressortant www.lacaravane.com du logo et en dessinant un attellage un peu plus gros, ce serait très bien :D :) (à mon avis...) 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Sylvian
Messages : 56
Inscription : 02 août 2003 22:17
Localisation : Région de Walcourt (Belgique)

Message par Sylvian » 02 oct. 2003 18:07

Olivier,

Tu pourrais peut-être utiliser un logo avec le nom du site à l'extérieur pour augmenter la clarté du texte, mais maintenir la forme originale du logo (1) pour la fabrication de l'autocollant ... A voir :)
Skoda OctaviaTDI
Bürstner Holiday 1993
Stab AKS1300

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 02 oct. 2003 18:44

Je résume la p'tite Lili à contacter sa copine (conceptrice du logo) dès qu'elle aura le temps elle nous présentera le nouveau logo avec les modifications souhaitées. Nous pourrons dire MERCI NICOLE
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

nicolecopinedeliliane

logo

Message par nicolecopinedeliliane » 03 oct. 2003 18:07

Bonjour à vous tous,
vous m'avez l'air très très sympa.
Je suis la copine de Liliane qui a réalisé la première ébauche du logo (je pensais en fait que c'était une plaisanterie, hihihi). Je suis heureuse d'apprendre que dans l'ensemble vous l'appréciez. Je suis maintenant en contact avec Olivier et Liliane pour finaliser ce projet.
Je tiens tout de suite à signaler que je le fais PAR PLAISIR et qu'il n'est nullement question de "sous" entre nous. Ce serait un honneur pour moi de voir cette petite réalisation sur toutes les routes... et sur la toile... Aussi, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à votre gentil webmaster Olivier. Si vous n'êtes pas trop pressés (quelques semaines tout au plus), nous arriverons sûrement à trouver quelque chose qui plaise au plus grand nombre d'entre vous.
Un petit détail encore : l'idée de l'arc-en-ciel est de Liliane. Il symbolise pour moi l'aventure, le bonheur, les grands espaces. La caravane est un petit clipart que j'ai trouvé dans une bibliothèque au bureau. Je trouvais amusante l'idée de la niche à l'arrière de la caravane brinqueballante. Cela reflète assez bien, à mon sens, l'esprit "système D" de tout caravanier qui se respecte, même si, à notre époque, on est beaucoup mieux équipé...
Voilà, au bonheur de vous suivre sur ce site, bien amicalement,
Nicole (qui n'a pas de caravane, mais qui aime ça...)

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 03 oct. 2003 18:12

GRAND BRAVO ma Nicole chérie et merci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

nicolelacopinedeliliane

logo

Message par nicolelacopinedeliliane » 03 oct. 2003 18:29

Pas de problème ma Lili, j'ai retrouvé les éléments de base du logo. Je vais sûrement trouver du temps ce week-end pour y travailler. Et maintenant que j'ai lu tous les commentaires, je vais sûrement trouver une solution pour rencontrer VRAIMENT, tous les desiderata.
BON VOYAGE A TOUS et si vous y tenez vous aurez votre logo pour la fin de l'année (et même avant...)

Avatar de l’utilisateur
Yves
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2003 16:53
Localisation : L'Isle d'Abeau, Isère (38)

Message par Yves » 03 oct. 2003 18:32

Merci à " nicolecopinedeliliane " pour le désinterressement dont elle fait preuve.

Je suis impatient de voir la version finale .....
 
Chrsitine et Yves
_________________

Hobby 460 UFe
Fiat Multipla 105 JTD

robocop

LOGO

Message par robocop » 14 oct. 2003 19:09

moi je suis pour le logo No 1 avec <lacaravane.com> au dessus salut a tous et a toute c est moi je suis reviendu sa va etre dur pour vous car j ai du retard a ratraper merci a vous de votre inquietude a mon egard
je suis la tralalere gouzou gouzou areu areu le vin blanc de la region NANTAISE neme reussi pas

robocop

logo

Message par robocop » 15 oct. 2003 15:24

MERCI A NICOLECOPINEDELILIANE ! moi jai mis se logo avec lacaravane.com au dessus , il faudrait enlever l inscription noir et la mettre au dessus , si l on regarde les pubs sur les dessins il y a rarement des inscriptions je l ai courber dans le sens du logo et moi il me plais comme cela , ceci est mon avis et se serai la seul chose que je changerai ,il est ovale en horizotale il fait 20 cm et verticale 15 cm , je ne renie pas ma decision et dès que le choix sera fait je me mettrai a la disposition de OLIVIER pour la marche a suivre ceci etant serieux je ne me permet pas d annerie contrairement a mon habitude

CHEYENNE

logo

Message par CHEYENNE » 16 oct. 2003 17:12

Bonjour à tous, pour nous notre préférence est le logo n° 1 sur fond jaune. Ce qui me fait apprécier ce logo, c'est le faite d'avoir la niche à chien(ne) ou belle-mère :lol: , derrière la caravane. Et je reste fidèle à cette idée.


HEUREUX DE TE RETROUVER PARMI NOUS, ON VA POUVOIR RIGOLER. :wink:

JOEL

_________________
Nissan Patrol Baroud
Caravelair Bahia

robocop

pour CHEYENNE

Message par robocop » 17 oct. 2003 10:16

ah bon j ai cru que vous etiez content que je ne soit plus là, eh eh !! ben non comme la mauvaise herbe je suis là et preparer vous car j ai du retard attender vous au pire :wink: :wink:

renren
Messages : 126
Inscription : 17 août 2003 14:05
Localisation : Mickey(77) / Lorraine (54)

merci nicole

Message par renren » 27 oct. 2003 10:49

et merci Lilianne de nous avoir présenté NICOLE
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)

Sylvian
Messages : 56
Inscription : 02 août 2003 22:17
Localisation : Région de Walcourt (Belgique)

Message par Sylvian » 29 oct. 2003 18:48

Bonjour à tous,

Ne serait-il pas temps de prendre une décision définitive quant à la forme du logo?

Olivier, as-tu reçu la dernière mouture de la copine de Liliane?

Comme explique dans une réponse précédante, afin de maximiser la visualisation du texte, tu pourrais demander à Nicole d'effacer le texte 'La caravane.com' à l'intérieur du logo N°1 afin de l'insérer comme logo du site et y ajouter au dessus ou en dessous le texte désiré (Lacaravane.com)

En ce qui concerne la fabrication éventuelle d'un autocollant, je reste favorable au logo N°1 tel que présenté, avec le nom du site à l'intérieur.

Ayant eu l'occasion d'en imprimer un, je peux dire qu'il présente très bien, si la taille est suffisante (2 autocollants sur une feuille A4)

A ce propos Robocop, as-tu déjà eu l'occasion de demander une remise de prix pour cet autocollant?

Pour savoir combien il faudrait en fabriquer, une idée serait d'ouvir un post autocollant, et chaque personne désireuse d'en acquérir, laisserait son nom et le nombre d'autocollant désirés. Resterait de trouver une solution pour le paiement et l'envoi....

A +
Skoda OctaviaTDI
Bürstner Holiday 1993
Stab AKS1300

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 29 oct. 2003 19:21

Nicole, la copine de Liliane est surchargée de travail (heures sup et le reste) donc manque de temps pour s'appliquer momentanément.
Même notre échange de courrier journalier souffre de cet état de chose. Patience, patience, car depuis que j'ai proposé la création d'un logo, beaucoup de temps s'est écoulé avant une réelle participation de vous tous.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »