Je ne suis pas le seul dans le problème,... et ça me fait triste de n'être plus qu'une petite croix

Pher

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par PHER » 16 déc. 2005 15:33
Message par bernobby » 16 déc. 2005 16:11
bonjour PHERPHER a écrit :Bon j'ai trouvé une solution mais je ne sais pas si c'est le top : uploader dans Imageshack puis balancer le lien dans "lié l'avatar à partir su site:"
ça marche dans ce cas là. Sinon à partir de son ordinateur ça ne fonctionne pas.
A+ Pher
Message par PHER » 16 déc. 2005 16:18
Message par bernobby » 16 déc. 2005 16:33
bonjourPHER a écrit :Salut bernobby, je suis d'accord avec toi, il y a juste que de chez moi et de chez titi par ex., envoyer depuis l'ordinateur ne fonctionne pas, ça met le message que j'ai placé en haut. Effectivement en mettant un lien externe, ça marche.
Ton idée n'est pas mauvaise de le faire depuis mon site.
A+
Pher
Message par Franceric » 16 déc. 2005 16:42
Message par titi » 16 déc. 2005 16:45
BonsoirFranceric a écrit :En tout cas chez moi, je vois parfaitement vos nouveaux avatars....
Il n'est pas non plus nécessaire de poster pour voir les changement, il suffit d'actualiser la page![]()
Pour mettre une photo dans la signature, il faut mettree un code comme si c'était un message [img ]________[/img ]
Message par titi » 16 déc. 2005 16:55
Je suis vraiment pas doué j'abandonne la nuit porte conseiltiti a écrit :BonsoirFranceric a écrit :En tout cas chez moi, je vois parfaitement vos nouveaux avatars....
Il n'est pas non plus nécessaire de poster pour voir les changement, il suffit d'actualiser la page![]()
Pour mettre une photo dans la signature, il faut mettree un code comme si c'était un message [img ]________[/img ]
OK je me lance aie
Message par bernobby » 16 déc. 2005 17:17
bonjour titi je vai essayer de t'expliquer pour la signaturetiti a écrit :bonsoir
JE repondais à PHER
Message par Olivier Pottier » 16 déc. 2005 17:29
Le chemin pour accéder à ton fichier est trop long.PHER a écrit :Avis à Olivier, il est impossible de mettre un nouvel avatar dans le profil
Je ne suis pas le seul dans le problème,... et ça me fait triste de n'être plus qu'une petite croix![]()
Pher
Revenir à « Le site La Caravane »