Bonjour à tous, encore moi . C'est une aide que je viens vous demander quelqu'un peut-il me dire quelles manipulations je peux faire pour qu'un avatar se mette sous mon nom d'utilisateur, je suis au courant qu'il y a une galerie d'avatar sur le forum. Merci de votre aide. CHEYENNE
Lorsque tu es connecté sur le forum, tu cliques sur profil et tout en bas de la page, il y a la section concernant les avatars. Il suffit d'en choisir un et c'est tout.
Regarde dans le message Avatar qui se trouve queqlues lignes plus bas dans cette partie du forum, et tu trouveras le mode d'emploi complet.
Tu peux aussi y accéder directement en clqiuant sur ce lien : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=110
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Bonjour Olivier, merci. Mais voilà, ton site me dis que soit mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe, est faux. Que puis-je faire pour y remédier. Merci de ton aide . Je ne me trompe pas sur mon nom d'utilisateur, ni mon mot de passe J'ai pu voir la galerie des avatars en
m'enregistrant, ai-je commis une erreur. Les vacances se sont-elles bien passées ? CHEYENNE9278