le camping sur France 3 ce soir à 20h55 !

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Pays : France

le camping sur France 3 ce soir à 20h55 !

Message par Olivier Pottier » 06 oct. 2003 10:56

Un documentaire sur le camping est diffusé ce soir (lundi 6 octobre 2003) à la télévision française, sur France 3 à 20h55.
ça devrait être sympa :lol: 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

fanfan

camping sur FR3

Message par fanfan » 07 oct. 2003 12:53

Salut à tous ... et toutes. :D
Effectivement, on a regardé le document concernant la vie dans le plus grand camping du Var - 22 ha - 1100 emplacements... mais au mois d'août. L'horreur !!!!!! :evil: :evil: :evil: Ce n'est pas du tout ça que nous recherchons mon mari et moi mais il en faut bien pour tout le monde, n'est-ce pas ? Tous les goûts sont dans la nature. Une de mes collègues a regardé et m'a dit qu'elle n'avait pas du tout envie de camper en voyant ça. J'ai eu beau lui expliquer que la vie dans un camping, même au mois d'août, ce n'est pas forcément ce qu'on a vu, elle n'a rien voulu entendre. D'un autre côté, le monsieur qui était vraiment content d'avoir un MH, l'avait équipé comme à la maison. Ce n'est plus non plus du camping. Qu'en pensez-vous ? :lol: :lol: :lol:

Rover 75
Burstner Amara 560 TS
Itinérante aussi souvent qu'on peut

ludo1

documentaire télé sur le camping

Message par ludo1 » 07 oct. 2003 23:32

Bonsoir,

Nous avons regardé aussi.
Nous fuillons également ce type de vacances.
Il y a de quoi passer des vacances nettement plus reposantes à l'intérieur des terres. Par ailleurs, il y a plus a découvrir. Mais c'est une question de gout. Il y a plus de place et c'est mieux équipé.

Bref, il existe tout type d'hotels, il existe également tout type de camping.

A+

Safrane essence
Burstner 490 TK
3 semaines l'été

kaloo

Message par kaloo » 08 oct. 2003 00:26

Bonjour a tous,

Personellement c'est ce genre de documentaire qui m'a (jusqu'ici) tenu eloigne du camping/caravaning ....
Denis
Peugeot 807 HDI 109 ch
Honda 600 transalp
Toujours a la recheche de "sa" caravane....

Olivier Pottier
Pays : France

intéressant mais bon...

Message par Olivier Pottier » 09 oct. 2003 18:54

En fait, bien que l'ensemble du documentaire ait été réalisé à l'intérieur d'un camping, le sujet n'était pas le camping en lui-même, mais plutôt la vie en communauté en général avec les à priori que certains peuvent avoir vis-à-vis de gens différents (de couleur différente, de milieu social différent,...) et la tolérance nécessaire à la vie en société.
Enfin, c'est comme ça que j'ai perçu le documentaire.
Mais bon, certains moments m'ont bien fait rire :lol:
En ce qui concerne la taille du camping, c'est vrai qu'il est très grand, et que je n'ai jamais campé dans un camping aussi grand :!: Mais, la taille du camping n'est pas forcément proportionnel à la tranquilité. J'ai déjà été dans des petits campings où c'était vraiment le bordel :!: même si cela arrive de moins en moins, car la plupart des campings sont tenus correctement 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »