Nouveaute: marche pas... snif

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kaloo
Messages : 26
Inscription : 18 sept. 2003 05:10
Localisation : 13 La ciotat (France)

Nouveaute: marche pas... snif

Message par kaloo » 08 oct. 2003 22:16

Bonjour,

Lorsque je vais dans la galerie de photo, je n'en ai toujours que 25: pas de trace de la Tabbert 460 Wind.

:cry:
Denis
Peugeot 807 HDI 109 ch
Honda 600 transalp
Toujours a la recheche de "sa" caravane....

CHEYENNE

ça marche pas...snif

Message par CHEYENNE » 09 oct. 2003 10:06

Bonjour Kaloo, :shock: la caravane "TABBERT 46O WIND" que tu cherches dans la galerie photos, elle est bien là. Elle est l'avant dernière dans la liste "caravane 1 essieu" Bonne journée à toi, et à tous. CHEYENNE

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10886
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Nouveaute: marche pas... snif

Message par Olivier Pottier » 09 oct. 2003 19:03

kaloo a écrit :Bonjour,

Lorsque je vais dans la galerie de photo, je n'en ai toujours que 25: pas de trace de la Tabbert 460 Wind.

:cry:
Cela veut dire que ton logiciel de navigation (Internet Explorer ou autre ...) n'a pas été cherché la nouvelle version de la page sur Internet, mais il s'est contenté de lire ce qu'il y avait dans ton disque dur :oops:

Pour résoudre le problème, il faut faire deux manipulations :

1) Tu vides le cache du navigateur. Cela veut dire que tu vas dans Internet Explorer et tu cliques sur le menu Outils / Options Internet , dans l'onglet Général tu cliques sur le bouton Supprimer les fichiers puis sur OK .

2) Tu retournes sur le site www.lacaravane.com et tu auras les bonnes pages du site :roll:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
kaloo
Messages : 26
Inscription : 18 sept. 2003 05:10
Localisation : 13 La ciotat (France)

Message par kaloo » 09 oct. 2003 21:51

8) Merci Olivier, (en fait j'ai juste fait reload: j'utilise Mozilla firebird) c'etait effectivement le probleme de memoire cash (en plus je suis configure avec un cache enorme expres (ligne 56K partage par 3 utilisateurs) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Denis
Peugeot 807 HDI 109 ch
Honda 600 transalp
Toujours a la recheche de "sa" caravane....

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »