message(s) privé(s)

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
CHEYENNE

message(s) privé(s)

Message par CHEYENNE » 21 oct. 2003 18:49

Bonjour à tous, j'ai eu connaissance d'un message privé, le site me signale soit mon nom d'utilisateu ou mot de passe sont incorrects. Je connais les deux par coeur. Celui ou celle qui m'a envoyé un message privé, voici mon adresse e-mail : cheyenne9278@AOL.com
Je lui répondrais car je ne peux lire ce message privé en passant par le site. Bonne soirée à tous, bonne semaine à tous. CHEYENNE :wink:

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 21 oct. 2003 20:59

Si tu as des difficultés pour t'identifier sur le forum de discussion du site, je te conseille d'essayer les solutions n° 1 et n° 2 proposées dans le message nom d'utilisateur ( http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=471 )
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

CHEYENNE

message(s) privé(s)

Message par CHEYENNE » 22 oct. 2003 17:20

Bonjour à tous, Merci OLIVIER. Je suivrais tes conseils dans le courant de la semaine. Je te souhaite une bonne fin de semaine, bonnes vacances à ceux qui partent, levez le pied, les nouveaux radars sont là... et prudence pensez à vos enfants. CHEYENNE :wink:

CHEYENNE9278

message(s) privé(s)

Message par CHEYENNE9278 » 25 oct. 2003 11:42

Bonjour à tous, çà y est je peux lire mes messages privés. N'hésitez pas je réponds à tous. J'ai changé mon mot de passe, merci de ton aide OLIVIER, et à toi ROBOCOP. Couvrez-vous il va faire froid pour le week-end. Restez si vous le pouvez devant l'ordinateur, bien au chaud. Courage pour ceux qui doivent sortir. CHEYENNE :wink:

robocop

tatonnement

Message par robocop » 25 oct. 2003 12:09

eh ben voila avec un peu de patience on y arrive , maintenant il faut que tu t arrete , car d apres l heure il faut peut etre pensé a faire la popote sinon il y en a trois qui vont bouder , et la soupe a la grimasse beurk beurk beurk pas bon ça :wink:

CHEYENNE9278

message(s) privé(s)

Message par CHEYENNE9278 » 25 oct. 2003 12:29

Bon repas à tous, non ROBOCOP, je n'ai pas à faire la popote pour mes hommes, je suis seule pour la journée. Pour ce soir, la soupe est faite, c'est Joel qui l'a fait hier, quand j'étais au boulot, c'est du pot-au-feu. @+ CHEYENNE :wink:

CHEYENNE9278

message(s) privé(s)

Message par CHEYENNE9278 » 25 oct. 2003 13:26

NON, je me suis trompée, je ne suis pas seule, j'ai deux chats et un chien. On vous souhaite un bon après-midi. @+ CHEYENNE :wink:

robocop

Message par robocop » 26 oct. 2003 20:28

sa doit pas etre triste si tes chats et le chien se comportes comme le mien le premier des deux qui arrive dans le panier prend toute la place et l autre attend que cellci se libere , dur dur la vie des animaux a notre epoque :wink:

robocop

Message par robocop » 26 oct. 2003 20:28

sa doit pas etre triste si tes chats et le chien se comportes comme le mien le premier des deux qui arrive dans le panier prend toute la place et l autre attend que cellci se libere , dur dur la vie des animaux a notre epoque :wink:

CHEYENNE9278

message(s) privé(s)

Message par CHEYENNE9278 » 26 oct. 2003 22:18

Bonsoir ROBOCOP, non ils ne sont pas comme çà. Chacun est très indépendant. Personne ne prend la place de quelqu'un, ni attend son tour. Bonne semaine à toi, et à tous. CHEYENNE :wink:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »